19 juin 2009

SOUTIEN DES ELUS

Les élus de la région soutiennent le mouvement:



Venue aujourd'hui Vendredi 19 juin, de Mrs J.P. HUCHON et M. Valls ce matin, vers 11h.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je lance un appel à tous ceux qui veulent soutenir le mouvement. C'est la fête de la musique dimanche alors pourquoi ne pas venir nous soutenir avec votre instrument et pour venir en famille. Autre facon de soutenir le mouvement et aider ceux qui seront là ce week end venez avec vos grillades pour manger avec nos camarades du week end.

Anonyme a dit…

Moi je dis bravo et je vous soutien!!!

Anonyme a dit…

allez on tiens et on va voir nos elus !! n'oublier pas que c'est politique aussi il faut ce faire voir a 11h00

Anonyme a dit…

Merci,merci de rester mobiliser,le board commence à négocier mais la partie est loin d'être terminée
ils lâchent les miettes,NOUS voulons une prime à la hauteur des revendications des syndicats,ILS peuvent largement payer avec IBM,le succes ne se fera pas sans perte d'argent de notre part 1 ou 2cycles en greve,mais si vous voulez aboutir à une vraie prime et des indemnités, c'est le prix à payer,on a rien sans rien.ALTIS EN GREVE ET EN COLERE!!!!!!!

Grand Schtroumpf a dit…

1 plan de sauvegarde de l'emploi, sans connaissance du nom, ni confirmation de l'éxistence d'un repreneur !!!!

C'est pas plutôt un licenciement économique déguisé ?

Exigeons de connaître l'identité du repreneur maintenant.

Ce point DOIT être intégré à nos revendications immédiatement.

Qu'en pensez-vous ?

etlesautres a dit…

Un point encore non abordé mesieurs, celui de ceux qui resteront altis, même si ca ne le sera pas pour longtemps...Il serait bon de parler d'une prime qui permettrait à l'ensemble de pouvoir compenser la perte de la gréve...Car jusqu'à présent je ne suis concerné en rien par un quelconque avantage des négociations et je ne pourrait pasfaire gréve indéfiniment sans avantage à la clé...Tout le monde doit y trouver son compte.

Anonyme a dit…

J'ai écouté ce matin les OS nous faire un point sur les négos mais à aucun moment je n'ai entendu parlé de négo pour les gens qui reste !!!
On nous avais parlé d'une prime pour préjudice morale de 15Ke, et d'anticiper les négo sur le futur PSE, quand est-il ?
Aujourd'hui, 1200 personnes se battent pour le financement des 400 départs annoncés !!!

Merci aux OS de répondre .

Anonyme a dit…

salut,

effectivement ce serait une bonne idée...

Faites passer le mot !

Continuez a vous mobiliser !

Anonyme a dit…

C'est mon 5° jours de grève pour un résultat très loin de nos attentes.Le blocage du site ne semble pas inquiéter notre direction.Arrêtons de négocier avec JPB qui semble à bout de souffle !!!
La finalité du projet A,B ou Z reste la fermeture du site à court terme.Faisons donc venir IBM et Infineon pour une négociation sérieuse.
Pour ma part , je reste dans le mouvement.
Bon courage à tous.

Anonyme a dit…

N'oubliez pas que les megos actuelles ne sont que fictives et applicables que s 'il y a repreneur..........
Je rejoins le 12:36
A bon entendeur

Anonyme a dit…

15000 euros concernant les départ pour ceux qui ont moins de 10 d'ancienneté et les syndicats négocient une prime de 10Ke (a verifier)pour ceux qui restent correspondant au prejudice moral! A suivre ...

Anonyme a dit…

surpris de ne rien voir dans la presse, dassault et ses amis font du beau boulot...
jpb eq f du pole emploi

Anonyme a dit…

Bonsoir

Je suis d'accord avec l' Anonyme de 19/6/09 12:36 au sujet des personnes qui vont rester
Il y a autre chose qui me choque aujourd'hui :
On se bat actuellement pour obtenir une prime de départ honorable c 'est justice et il faut que l' on continu
PAR CONTRE à aucun moment je n' ai entendu via les OS qu il fallait negocier pour voir si il était possible de diminuer le nombre de départ
Dans tous les plans sociaux actuellement en France la premier revendication est de diminuer le nombre de licenciés
à Altis non WHY ???

Anonyme a dit…

5 ème jours de grève, courage et merci pour tous ceux qui ce sont déplacés.
Merci à nos syndicats qui se battent bec et ongle -> BRAVO.
Coté négo, n'oublié pas les blogs et encouragé les gens à venir par leurs intermédiaires mais aussi donner des infos quotidienne sur les avancées des négos.
Il faut ce batte pour ceux qui parte mais n'oublié pas ceux qui vont rester.
Encore merci

Anonyme a dit…

A Anonyme de 19/6/09 12:36

Tu as bien raison, j'arrive de l'annonce de 23h.
Nous nous sommes battus pour les 400, pour un PSE qui n'aura peut être pas lieu.

AG lundi à 9h-9h30, soyons nombreux (uniquement les grévistes auront le droit de vote).

Anonyme a dit…

bonjour, je voulais etre le premier apres une longue dictature, le temps des chamailleries est fini, car dans peu de temps, au pole emploi aucune etiquette ou preference politique ne risque de compter. ALORS RESTONS SOUDER, n'oubloins pas les vacances arrive, et avec une personne sur 2 en greve, ca va faire 2 fois plus mal, n'oublions pas , notre directeur a des comptes a rendre, et le temps ne joue pas en ca faveur, n'ayez crainte, c'est juste une periode avant que la monnaie tombe, il bluffe et c'est nous qui avons les AS. Ne nous couchons pas.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous (grevistes).

Je suis d'accord pour un vote mais comment allez-vous déterminer les grevistes des non-grevistes?
Présent depuis cinq jours, j'ai remarqué (comme d'autres) que beaucoup de nouvelles têtes apparaissaient lors des AG.
Merci aux O.S et aux GREVISTES.

Anonyme a dit…

oui mais pour les plus de 50 ans si les gens de moins de 10 et plus de 10ans repreine le travail que la négociation n'est pas brillante pour les gens de plus de 50ans qu'elle moyen de pression auront ils ,si les personnes vienne a rentre en ligne je me pose réellement la question je voudrais avoir une réponse merci ???

Anonyme a dit…

oui mais pour les plus de 50 ans si les gens de moins de 10 et plus de 10ans repreine le travail que la négociation n'est pas brillante pour les gens de plus de 50ans qu'elle moyen de pression auront ils ,si les personnes vienne a rentre en ligne je me pose réellement la question je voudrais avoir une réponse merci ???

Anonyme a dit…

Ont fini les tranches pour Infineon, puis le site seras fermer c'est bien cela?

A chacun ces idees mais nous sommes "TOUS" dans le meme bateau donc les nego. son les memes pour tous (sauf + 50 ans)
pas de barriere a l'ancienneté, ceux qu'ils veulent partir....

pasforcement daccord a dit…

Il y a quand même certains points toujours en suspend...Oui il y a eu des avancés pour les moins de 10 ans mais pourquoi ne peut on toujours pas partir volontairement ?
Je pense que c'est un point trés important.

Anonyme a dit…

Je dis bravo à l'intersyndicale qui tient parfaitement son rôle, avec intelligence, conviction et maitrise.

Anonyme a dit…

a pasforcement daccord :
tu peux partir volontairement, ça s'appelle démissionner ma grande !!!