24 juin 2009

CE du 24 JUIN

COMPTE RENDU CE DU 24 JUIN



Annonce principale IBM et IFX préparent une extension de l’ordre de deux mois du pacte des actionnaires suite au report du closing.

Le calendrier du PSE est défini jusqu’au 10 juillet.

- Projet ALTIS CE les 2 et 7 juillet.
- Volet social : CN2A les 25 et 30 juin et les 3, 8 et 10 juillet.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Annonce principale IBM et IFX préparent une extension de l’ordre de deux mois du pacte des actionnaires suite au report du closing.
Pourquoi????

Anonyme a dit…

ben pour preparer la fermeture voyons!!!!!

Anonyme a dit…

Pour nous Baiser la gueule biensur!!!!!

Anonyme a dit…

Messieurs les managers, quelle erreur avez-vous fait en demandant a certains de vos collaborateurs non grévistes d’aller voter « OUI », car cette fois ci, il n’est plus question de sauver sa place en agissant ainsi, vous êtes concerné directement par les suppressions de poste, terminé les plans de 1999 et 2006 ou le management était protégé, et maintenant qu’il n’y a plus de mobilisation, il va être difficile d’améliorer le financement des départs, vous allez être comme tous le monde seul devant votre lettre de licenciement dommage !!!

JP le cool a dit…

Moi votre JP je reviens vers vous à seulement 5 jours de juillet.

Altissiens en tous genres, mes amis.

Moi JP dit le cool, à seulement 5 jours de la grande victoire de nos parents si généreux avec moi et votre board, je pense en vous.

Au 30 juin, la première partie de ma mission devait prendre fin et probablement mon séjour sur le site et voila pour contrer les syndicats et protéger les tranches d’Infinéon, encore deux mois de mensonges à prévoir.

Oui encore 2 mois et je gagne au loto; encore et encore. J’ai la technique pour payer un ISF le plus léger possible.

Vous mes fidèles si généreux si sympathiques mais si prévisibles; vous donnez sans compter voila pourquoi je me suis toujours joué de vous avec ce plaisir inavouable.

Oui c’est une victoire car moi ou mes semblables appliqueront le pacte des actionnaires et là vous aller enfin comprendre pourquoi mes collègues me nomment le fossoyeur.
Le king menteur, un de mes bras droit me dit à l’oreille: « Quelques merguez, 2 à 3 bières par jour une chaise plastique et ils semblent revivre ».
Oui c’est juste je l’ai bien remarqué dans vos regards cette flamme et surtout cette fumée si noire.
J’ai beaucoup appris pendant cette semaine; boue, enfilé, vas te faire metxxe, encxxx, on va te défxxxer le xxx, pouxi, fils de xxxx, batxxx, on va te sodxxxxxx . Pas de négociation possible sur ce dernier point, pour le reste j’ai quasiment tous trouvé dans le dico donc je valide.

J’ai une requête très simple:
J’aimerai rapidement implanter en vous cette certitude:
Si nous en sommes arrivé là ce n’est pas à cause de moi votre JP, pas nos parents ni même le vénérable de la vallée de l’essonnes pas les russes mais seulement la faute des OS.

Merci pour cette preuve de dévouement c’est remarquable car si vous vous battez entre vous ou mieux contre les syndicalistes, les négociations pour vos primes de fin de séjour seront vite expédiées et si légères.

Vous l’avez compris la seule date importante du pacte des actionnaires est la dissolution d’ALTIS au premier janvier ou premier mars 2010.

Quand je vous dis : « pas de fermeture en 2009 » je ne vous mens pas.

Alors un peu de patience mes précieux.

Pour les altissiens qui croient encore à la générosité au don de soi et autres pensées plus ou moins empreintes d’humanité, je dois vous remercier car l’exercice n’est pas simple, merci de tout coeur.


Votre JP qui bosse en vous.


Nb:
N’oubliez pas de saluer le board ou moi-même lors de votre dernière traversée du site car nous le méritons bien.

Anonyme a dit…

gagner du temps c'est ce qu'il font,on va tous l'avoir dans l'os si on ne se rebouge pas.
et nos amis malaisiens êtes-vous sûr qu'ils viennent juste pour la densification,mois je n'en suis pas certain et lorsque les machines seront démontées,rien de plus simple que de les emmenées en malaisie,et vous savez ce qu'il y a en malaisie,la nouvelle usine INFINEON??????
ils vont tous nous niquer,mais je crains qu'il ne soit déjà trop tard.
et sur la prolongation des 2 mois du pact des actionnaires avez-vous un papier signé,sinon c'est foutu pour le 30/12/09 et après que dalle.

Anonyme a dit…

De deux mois seulement...
Et le calendrier du PSE jusqu'au 10 Juillet !

Qu'elle est le discours de notre directeur sur la date du closing?

Sommes nous capables de tirer la conclusion avec ces éléments qu'il aura lieu avant la fin de l'été?

J'ai bien l'impression que oui,alors,n'oubliez pas l'emsemble des revendications entendu lors de notre mobilisation SVP.

Bon courage et merci pour votre travaille.

Anonyme a dit…

Si vous continuez à croire à tout ces mensonges nous irons tous ensemble droit dans le mur .Réveillez vous ,il faut reprendre le mouvement de grève c'est notre seule chance avant qu'il ne soit trop tard.

Anonyme a dit…

"Le calendrier du PSE est défini jusqu’au 10 juillet"
Je croyais que le PSE allait de paire avec l'annonce du repreneur ?

On nous la met pas à l'envers comme avec les russes ? licenciements alors qu'il n'y a pas de repreneur ?

Anonyme a dit…

EH Denis le mariolle....

Il parait que ta dernière sortie c'est :

"Si t'es pas content tu peux toujours démissionner"

Super intelligent comme remarque surtout quand on pense que si l'usine s'est retrouvée bloquée 7 jours s'est en grande partie à cause de TOI et de TA communication de merde.
Le mépris en général ça ne marche pas bien longtemps.
A force de prendre les gens pour des cons...ils le deviennent avec les conséquences qui vont avec.
Rendez vous à ton prochain passage par la petite porte Nord lors du prochain blocage, peut être un peu plus mouvementé.

Anonyme a dit…

Rien à cirer dit.

Les potes,arretez d'ecrire des conneries et de vous palucher sur le blog.

Si vous etes si bon que cela dans l'ecritue faites une formation d'ecrivain ou ferme vos g................
Nos OS ont fait ce qu'ils pouvaient.

Attendons la date du closing et on verra combien il y a de personnes qui vont saisir la derniere opportunite pour mettre les voiles.

Anonyme a dit…

ou est passé la date du CE du 30 juin comme indiqué dans le calendrier vous marqué prochain point le 3 juillet c est repartis on annule des CE?
ral bol des dates qui ne sont pas suivi

Anonyme a dit…

a l'anonyme de 25/6/09 08:15 :
la "nouvelle" usine d'infinéon, elle a plus de 5 ans !!!!!!! et elle est sur le point de fermer, lis le journal , mon pote !!

Anonyme a dit…

Les CDA comme le reste n'avancent pas depuis la suspension de la greve. La direction joue le timming avec les congés, apres il sera trop tard. Il faut rétablir la greve et le blocage tres vite, c'est la derniere chance pour éviter les SDFs fin de cariere cadres et non cadres. Il n'y a que le rapport de forces qui puisse faire avancer les choses. Et n'oubliez pas les exemples qui nous servent de benchmarks ont été obtenus apres plusieurs semaines de greve! Et pourquoi pas remonter à la Défense avec des actions un peu plus musclées? Messieurs de l'Intersyndical remobilisez le personnel! Suspendre la greve était une erreur!