La Commission européenne vient d'approuver un financement public de 232,5 millions d'euros en faveur d'un projet de recherche et de développement lancé conjointement par Infineon Technologies, Fraunhofer-Gesellschaft et AMD à Dresde, en Allemagne.
Cliquez sur le titre pour le lien vers l'article d'Electronique International.
3 commentaires:
Ca s'appelle tout simplement la préférence nationale, il n'y a rien de surprenant à cela !!! Il faut ouvrir les yeux. Le destin d'Altis ne s'annonce pas des meilleurs.
D'autant qu'il n'y a aucun membre du board qui n'est moteur et semble croire à leur soi-disant projet d'autonomie...
L'avenir est traçé ???
Oui mais quel avenir, parler de 2009 sans plan de reconversion c'est avoué a demi-mot qu'on fermera les portes.
Les pays comme Dresde ont bénéficier de la construction de l'europe et nous en sommes encore les perdants.
J'ai qu'en même un probléme de compréhension ou plutôt d'économie mondial. On parle de concurence avec la chine certes mais les journaux spécialisés écrivent que la chine ne peux pas fournir son propre marché. Donc il faut bien que d'autres pays le fasse.Alors concurence avec un pays qui n'arrive pas à produire normalement les prix devraient augmenter. De plus il y a enfin un sursaut du gouvernement en innovant et proposant des poles de compétitivité. Je pense que c'est une bonne chose car il faut trouver des solutions par nous mêmes et cette idée de pôle de compétitivité est très bien. Et Altis en fait partie. Est ce qu'enfin on va trouver par nous même des vraies solutions ras le bol des benchmarks qui ne veulent rien dire ou on compare n'importe quoi. Des solutions il y en a j'en suis sur elle tient dans son POTENTIEL HUMAIN et son POTENTIEL TECHNIQUE. Que trouve notre direction un plan social enfin je devrais dire ses foutus actionnaires qui ne penses qu'à remplir leur poche qui ont pressé le citron d'Altis et de son personnel depuis cinq ans et qui à travers se nouveau plan pense que le citron a encore un peu de jus. Je vois surtout une logique d'actionnaires qui déroule son plan et déjà d'IBM qui en 1999 a programmé la mort du site mais comme IBM sait le faire avec le moins de vague possible. IBM ne veux pas que l'on égratigne son image. Quant à infineon j'ai peur que pour l'instant ils ne savent pas ou ils vont ils seraient temps qu'ils aient une réelle vision délà ils laissent au tas la partie mémoire et Altis dans tout cela. Messieur les actionnaires fouté nous la paix, gagner votre argent honnetement sans mettre des objectifs démentiels et faite confiance aux gens qui bosse pour vous et n'oublier pas que pour vivre vous avez besoins de travailleurs
Enregistrer un commentaire