28 avril 2006

Droit d’Alerte du Comité d’Entreprise Altis Sc .

La Commission Economique du Comité d’Entreprise Altis Sc, qui s’est réunie le 19 avril 2006 avec son cabinet d’expertise, constate que toutes les démarches amiables en vue de recouvrer les nécessaires informations auprès de nos actionnaires n’ont pas abouti.
La Commission Economique recommande donc au Comité d’Entreprise d’entamer les recours légaux, elle rappelle que le secrétaire du Comité d’Entreprise est mandaté à cet effet
Un des éléments pouvant faciliter l’information et la compréhension de la stratégie de nos actionnaires, du projet d’Altis est la réunion programmée par la « commission de suivi » préfectorale du projet et du PSE d’Altis. Cette commission a été mise en place le 21 avril par Monsieur le Préfet de l’Essonne avec les représentants des ministères, avec les élus politiques concernés par le site, la Direction d’Altis et les partenaires sociaux d’Altis.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est drole , à une époque on se demandait pourquoi le droit d'alerte , les méchants syndicats...c'est peut etre justifié maintenant!!!!!!!