à Rocco: la CFTC dans l'Intersyndicale, fait le constat qu'aujourd'hui, le projet de la direction n'a rien de concret. Alors il ne faut pas se priver des Initiatives, mais les solliciter de nos élus, et sans faire de politique pour autant. Mr MARLIN est attentif depuis longtemps au sort d'Altis et nous a déjà aidé au moment du transfert de la distribution chez Géodis. Cette initiative s'ajoute à la démarche du Conseil Général, de Mr VALLS député Maire d'Evry et aussi de Mr DASSAULT Sénateur Maire de Corbeil. Le sort d'Altis est capable de fédérer tous les élus qu'ils soient de gauche comme de droite. Comme vous la CFTC espére en un avenir et y travaille.
3 commentaires:
Initiative...le titre me plait.
Si la CFTC adhére a ce principe d'aide cela veut dire que vous avez peut-être une autre vison de notre avenir.
Faut-il croire qu'on peut encore influencer certaines décisions ?
Vous a t'concerter pour savoir si vous aviez des propositions à faire.
Je ne doit pas être le seul à vouloir croire dans un avenir meilleur que ce que la direction d'Altis nous présente.
UN VERITABLE PROJET qui assurerait la pérénité du site...
Faut il comprendre que ce Monsieur souhaite conserver nos emplois ?
Si oui pourquoi ce projet n'est pas étudié ?
Avoir un emploi doit être impératif aujourd'hui.
Merci pour cet espace d'information et d'échange.
à Rocco:
la CFTC dans l'Intersyndicale, fait le constat qu'aujourd'hui, le projet de la direction n'a rien de concret. Alors il ne faut pas se priver des Initiatives, mais les solliciter de nos élus, et sans faire de politique pour autant.
Mr MARLIN est attentif depuis longtemps au sort d'Altis et nous a déjà aidé au moment du transfert de la distribution chez Géodis.
Cette initiative s'ajoute à la démarche du Conseil Général, de Mr VALLS député Maire d'Evry et aussi de Mr DASSAULT Sénateur Maire de Corbeil. Le sort d'Altis est capable de fédérer tous les élus qu'ils soient de gauche comme de droite. Comme vous la CFTC espére en un avenir et y travaille.
Enregistrer un commentaire