07 avril 2009

PRE-AVIS de GREVE


PRE-AVIS de GREVE
DU MARDI 7 AVRIL 14H AU LUNDI 13 AVRIL 6H15


Equipe du matin : prise de poste 2h plus tard

Equipe du soir : fin de faction 2h plus tôt

Equipe de nuit : fin de faction 2h plus tôt

Normale : Arriver 2h plus tard ou partir 2h plus tôt

Dans tous ces cas de figure, une déclaration des heures de grève est obligatoire.


Maintenons la pression afin d’avoir
LES VRAIES INFORMATIONS


TOUS MENACES, TOUS CONCERNES


La manifestation du 10 Avril est maintenue.

Défilé et distribution de tracts au marché de Corbeil afin d’informer la population.

2 possibilités pour vous y rendre :
- RdV à 9h30 au parking de la piscine de Corbeil
- RdV à 9h00 sur le parking extérieur Altis pour un départ en voitures

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Comprenez que le PSE qui va être annoncé comprendra la suppression de poste d'1 personne sur 2.

DIRECT COMME INDIRECT.

Alors obtenons LES REPONSES LE PLUS RAPIDEMENT pour pouvoir engager auprès et avec les syndicats les actions/négociations à mener.

Tous ensemble, tous ensemble.

Niet IGOR a dit…

On vous a compris JPD ;

Un parc équipements redimensionné à 700 tranches.

Pas de pse prévu à ce jour.

Des infos importantes le 28 avril 2009.

Cession d’ALTIS fin juin.

1400 personnes / 700 tranches il y a donc 700 personnes en trop si le standard pour les usines de semi-conducteurs reste à
1 personne / 1 tranche.

Il y aura donc un pse et qui va régler la note ?

Pas IBM et pas Infineon mais seulement le nouvel ALTIS

ANPE+

Grand Schtroumpf a dit…

IBM et INFINEON veulent se débarrasser de nous avant fin juin pour ne pas avoir à assumer le nouveau PSE !!!

Pour parler simplement, qui nous donnera de la caillasse dans ce cas ? Le nouveau repreneur franco-français ? Combien ?

A nous d'agir...

Grand Schtroumpf a dit…

Les troupes sont en marche, la bagarre ne fait que commencer...

Messieurs des syndicats nous sommes AVEC vous afin de défendre l'intêret de tous les salariés.

NE NOUS DECEVEZ PAS, CONTINUEZ...

Anonyme a dit…

Il faut vraiment se mobiliser, j'espère que les gens des bureaux seront avec la production!!!!

Niet IGOR a dit…

Mes cher collègues une petite erreur dans mon dernier commentaire mais je pense que vous aviez corrigés vous même.
Ne pas lire "On vous a compris JPD" mais plus simplement "On vous a compris JPB".
- Les touches étant assez éloignées je ne vous parlerai pas de faute de frappe mais évoquerai plutôt le moment d'égarement.

- Aprés cela une remarque; certain d'entre nous réclament ou espèrent un pse et choisirai la fermeture à votre nouvel ALTIS.
- Et voila la boucle est bouclée dans quelques jours on parlera indemnité de départ tout simplement.

- La fermeture aprés les vacances d'été probablement.

Champion du monde des manipulateurs monsieur JPB.

ANPE+

Anonyme a dit…

Il faut savoir négocier les conditions de ceux qui souhaitent rester et de ceux qui souhaitent partir (ou qui seront contraints de le faire).
Négociations qui seront négociées lorsque le temps sera venu de le faire.
Aujourd'hui il faut avoir des réponses, et rapidement.

Anonyme a dit…

Avez vous les courbes de la ligne de production .
Elle tourne a 30% de ce qui ce fait d'habitude .
Le moins quo'n puisse dire c'est que l'impact de la greve se voit !!!

Anonyme a dit…

Et aprés messieurs les syndicats , on fait quoi ? 5 minutes de pause en plus pointé en gréve ??
En tout cas félicitations quasiment tout le monde à l'heure ce matin vous avez réussi à cassé le mouvment en moins de 30 minutes...
Il faut de vrai action !!!
JPB ne nous ment pas , on sera bien racheté et il ne sait pas ce qu'il se passera entre 2010 et 2012, moi je vais vous le dire : pse en janvier 2010 comme ca IBM ne paiera pas la facture puis une fois la moitié du personnel dehors fermeture quelques mois plus tard...

Anonyme a dit…

A TOUT les anars,les formatés « anti-patron », les chasseurs de prime de départ, les préretraites en puissance, les syndicalistes congénitaux, les attardés mentaux,les planqués dans les bureaux,les Don quichotte de la lutte sociale,les excites du bocal,les vindicatifs ……

Respectez les décisions de chacun !
Laissez nous une lueur d’espoir sur la perenité du site.

Anonyme a dit…

A anonyme de 08;19 t'es vraiment un clampain,les syndicats ont faits leur boulot,aux ouvriers de faire le leur.Au lieu d'ecrire des inepties mets en pratique ce qu'ils demandent.

Zen attitude a dit…

Moi, moi de toute façon avec ma petite lueur d'espoir, je ne serais pas toucher alors les autres méchants rouges , oranges, noirs , bleus... qui m'empêchent de vivre, je les ......

Anonyme a dit…

à 8/4/09 10:24, je note dans ton enthousiasme à quelle point tu souhaite espéré, tout le monde voudrais voir altis continué, comme l'a dis jpb lors des réunion, mais le facteur "repreneur" n'étant toujours pas clair, cela reste une probabilitée.Or , si fermeture du site il y a, c'est le chomage pour beaucoup, et meme avec indemnité, nous n'irons pas loin, mais je pense, que là, franchement les syndicats n'ont pas tout à fait tord de s'inquiétés, je note que notre directeur nous vend le projet français comme il l'avait fait dans le passé avec le projet russe, qui aujourd'hui est obselète. Quand au management, board et au personne qui n'arrive meme pas a dire leur inquiétude, j'ai honte pour vous, la france a connu la revolution, des combats afin que nous puissions nous exprimer et que vous en puissiez meme pas assumé vos opinions ou meme les produires, car vous parlez toujours au nom de la direction.Quand à la direction elle meme, vous etes meprisables, car nous employés, ne pouvons nous exprimé sans mr le chien de garde de mr besson ne montre ses crops, vous voyez tous de qui je parle de toute façon, et tout les autres managers qui le regarde admirativement.
Je suis entre degout et resignation...
pauvre de nous, le bateau coule, avec nous dedans, le mal ne reste jamais impunis messieurs , ne l'oublions pas.
jpb equ f