21 juin 2010

NOTRE PATRON A ST PETERSBOURG


6 commentaires:

Anonyme a dit…

si c'est notre jpp qui est en parti en russie...il va revenir sans rien comme d'hab

Anonyme a dit…

Il va tenter de convaincre sistema de participer au sauvetage, donc nous sommes le 22 juin 2010 et ce n'est toujours pas ficelé.
Le 30 septembre infineon ferme altis.
C'est quoi notre direction, elle est a l'image de l'equipe de France en un seule mot: cirque.

Anonyme a dit…

Vu la gueule qu'il tire , ca doit vouloir dire que ca sent le gaz pour nous...

Anonyme a dit…

http://www.electronique.biz/editorial/412131/la-vente-d-altis-reste-toujours-en-suspens/

Nithael

Anonyme a dit…

la seule et unique raison que beisson soit parti en Russie, c'eest pour prendre les reines d'une usine systema, nous , c'est foutu, comment l'éat français pourrait vendre une société qui ne leur appartient pas? comme la derniere avec sabeg et un syndicat? pas possible non plus, personne ne peut ni vendre ni negocier la vente d'altis, c'est la propriété d'ibm et infienon.
Si ils veulent continuer, ils le feront, si ils veulent fermer, ils le feront, et ca ni sarko, ni sabeg ne pourront rien dire.
De plus, croyais vous franchement qu'ibm va vendre a systema, la guerre froide est fini, mais pas la guerre economique, alors arretons les scenarios entre la mairie de corbeil, la tangente sabeg, et encore moins la piste djourhi.

Anonyme a dit…

l'anonyme du 22/06 21h54 est plein de bon sens.
Ce qu'il dit si simplement c'est la pure vérité et c'est la preuve qu'on ne peut pas mentir aux gens si modestes soient ils.
Franchement c'est rassurant de voir comme les gens ont finalement une bonne perception des réalités.

PS : entre parenthèse vous auriez pu éviter de censurer nos commentaires "défaitistes" sur l'escapade russe car au final c'est encore un beau flop.