22 juin 2010

La vente d'Altis toujours en suspens























Lien: http://www.electronique.biz/editorial/412131/la-vente-d-altis-reste-toujours-en-suspens/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

S'il ne s'exprime pas, c'est que cela ne sent pas bon du tout.
Sinon la direction aurait déjà laissé transpirer la presse.
Pas de Russes, pas de rachat = Fermeture.
Vous n'avez toujours pas compris ou vous continuez a faire l'autruche.
Alors le personnel on attend quoi, un remerciement et une poignée de main ou on commence a se battre pour nos indemnités.
ALORS !!!

Anonyme a dit…

Il n'a aucuns charisme, pour l'avoir écouter en réunion je peut vous dire qu'il ne vaut rien...Comment voulez vous qu'il arrive à convaincre qui que ce soit...

Anonyme a dit…

Dire qu'il faut se raccrocher à ce qu'il y a dans la presse. C'est vraimant lamentable. La seule chose que l'on nous présente c'est la "nouvelle gouvernance d'Altis" et en plus tout ce blabla n'est conditionné qu'à une chose prioritaire et écrit c'est la mise en oeuvre du PSE. Hou hou la haut redescendez sur terre. Vous ressembler de plus en plus à un certain entrainer de foot.

Anonyme a dit…

Il faut etre raliste, qui souhaite acheter une usine moribonde, une usine polluee, une usine avec de vieux equipements, Altis est deja une friche industrielle, et ils veulent nous faire croire le contraire!
Il faudrai etre fou pour racheter une usine comme Altis....

Anonyme a dit…

Article L2323-6 Version en vigueur au 13 juin 2010, depuis le 1 mai 2008

Le comité d'entreprise est informé et consulté sur les questions intéressant l'organisation, la gestion et la marche générale de l'entreprise et, notamment, sur les mesures de nature à affecter le volume ou la structure des effectifs, la durée du travail, les conditions d'emploi, de travail et de formation professionnelle.

_____________________________________________________________________________________________
Article L2323-19 Version en vigueur au 14 juin 2010, depuis le 1 mai 2008

Le comité d'entreprise est informé et consulté sur les modifications de l'organisation économique ou juridique de l'entreprise, notamment en cas de fusion, de cession, de modification importante des structures de production de l'entreprise ainsi que lors de l'acquisition ou de la cession de filiales au sens de l'article L. 233-1 du code de commerce.

L'employeur indique les motifs des modifications projetées et consulte le comité d'entreprise sur les mesures envisagées à l'égard des salariés lorsque ces modifications comportent des conséquences pour ceux-ci.

Il consulte également le comité d'entreprise lorsqu'il prend une participation dans une société et l'informe d'une prise de participation dont son entreprise est l'objet lorsqu'il en a connaissance.

@+