15 mai 2009

Le réunion de la dernière chance ......pour la direction


Le 25 mai 2009 il y aura la présentation du projet de la reprise d'Altis par des investisseurs Français et le management d'Altis, tout ceci sans écarter le projet Russe.

Lors de cette réunion la partie volet social doit être présentée.

Pour la CFTC, nous ne pourrons émettre un avis qu'après le rapport d'expert. Il reste beaucoup de points à étudier :

1) la charge dans le temps

2) Les clients

3) Les licences

4) Les produits à venir

5) Le nombre de salariés constituant le nouvel Altis

6) Les nouveaux métiers chez Altis

7) etc, etc..........


Même s'il nous faut attendre encore une dizaine de jours, une mobilisation ne pourra être envisageable qu'au vu des résultats de la réunion du 25 mai 2009 sans risque de faire un procès d'intention.

Dans cette période d'attente pénible, de mépris et de décalage dans le temps des réunions, c'est par notre mobilisation que nous avons obtenu la date du 25.


Pour la CFTC, nous resterons très attentifs et demandons aux salariés d'être prêts à une mobilisation si les résultats n'arrivent pas le 25.

8 commentaires:

Bachman a dit…

Et Bla Bla Bla...
Je désespère de la nature humaine.

Anonyme a dit…

Comment ? un proces d'intention !!!
Non les gars, je crois qu'il n'y aura aucun proces, l'intention, leur Intention, on la connait depuis maintenant quelque temps et si 1000 personnes n'ont encore rien compris, il ne faut pas espérer que le 25 ils vont se réveiller. Presque 3 ans d'attente d'un simulacre de projet Russe et puis d'un seul coup une reprise, presque par les salariés comme à la grande époque....pour de toute façon aller dans le mur, dans 1 an voir 2, mais de toute façon sans IBM/INFINEON pour payer....Donc stop aux plaisanteries, un bon plan de départ pour tous, c'est surement la meilleur chose qui puisse nous arriver maintenant. Donc messieurs les OS, negociez, negociez pour que nous partions les poches pas trop vide.

Anonyme a dit…

Moi,je suis mécontent et pour le montrer je ne prend plus de pause en attendant le 25 mai.Ca c'est du lourd je commence à prendre exemple sur nos syndicats qui jusqu'à maintenant nous ont montrer qu'ils etaint en colère.

Anonyme a dit…

Pour ma part il y aurait un 8 ieme point à étudier:la radiation de nos syndicalistes par des syndicalistes de terrain

Anonyme a dit…

Il n'y a pas a desesperer,Si sales nouvelles le 25 le rouleau compresseur des altissiens va se mettre en route et je pense qu'il sera plus puissant que celui de la direction.

Anonyme a dit…

ben moi je dis que tant que les medias (et pas france 3) ne seront pas présents sur le terrain, rien ne changera ....
TF1 peut se deplacer, pour peu qu'on les avertisse de ce scandale .......
faut faire bouger les choses car sinon, c'est le bec dans l'eau que les salariés d'Altis vont se retrouver reste a savoir s'ils s'en rendent compte ...
Bien a vous, et bon courage

Anonyme a dit…

A Bachman : moi c'est des commentaires aussi débiles qui me font désespérer de la nature humaine.

Anonyme a dit…

A anonyme de 17H58. Ben mon gars fallait te présenter au derniéres élection mais elles sont passés alors au prochaine et vu les critiques faciles que chacun fait je pense que les syndicats vont être submergés de bien pensant qui veulent prendre la place et bien allez y et si vous pensez faire mieux pas de pb. Mais arrêter de vomir sur les blogs, agissez et cela commence par prendre une carte syndicale et pouvoir donner son opinion. Moi j'ai ma carte et pour l'instant je fait confiance à mon syndicat. Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas facile pour eux et pour noue en retour.