06 février 2007

Vrai Fausse Pétition … rectificatif enfin possible !


Vous partîtes 500 ? … non ?

Nous non plus nous n’y croyons pas !

Mais qu’avez vous été faire dans cette galère ?

Vous avez été nombreux à écrire pour demander comment effacer votre nom de cette pseudo pétition spontanément « organiser ». La commission « informatique et liberté » de la CFTC Altis est heureuse de pouvoir vous proposer d’effectuer vous même cette correction de vos informations personnelles. En effet la direction a tenu à nous remettre une copie de cette pétition téléguidée. Vous pouvez donc nous contacter!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon euh ! entre nous vous n'avez rien de plus urgent a faire qu'a nous proposer ce genre de manip " retirer sa signature .. " ça devient presque risible si la situation n'etait pas tragique , si quelqu'un signe une pétition c'est fait basta ! chacun prend ses responsabilités au moment de prendre son stylo ... occupez-vous plutot de trouver une solution a cette situation . Merci de vos efforts

Anonyme a dit…

Tout à fait, d'accord avec l'anonyme de 14:46...

Anonyme a dit…

je trouve la direction vachement gonfée d'aller remettre une pétition qu'elle a elle même initiée, d'autant qu'elle s'en disait elle même destinataire !

Anonyme a dit…

J'y etais.
J'ai signé.
Si c'etait a refaire ? Je le referai.
Par contre, vous, amis partenaires, que faites vous ?
Vous attendez les elections ?
Soyez clairs avec tout le monde, dites reellement ce que vous souhaitez faire.
Vous voulez donner une chance au site ou pas ?
Si c'est oui, arreter votre cinéma et negocier que l'on en finisse et que l'on passe a autre chose.
Merci.

Anonyme a dit…

Le normand

Je viens de lire l'affiche de la CFDT ils disent qu'ils vont allés à Bercy ....mais c 'est dans le cadre du Plan B... Le plan de l'intersyndicale CFTC-CGT- FO ...pas celui de la CFDT. Ou alors ca veut dire que la CFDT elle veut ce mettre sur tous les tableaux celui d'une signature 12 heures et celui de pas la signature 12 heures comme ca quoi qui se passe c'est grace a "des choix des actes" cette attitude c de la politique pas du syndicalisme...Est ce qu ils vont continue à prendre le personnel pour des imbeciles... Ils verront la reponse par les urnes...

mis sur tous les blogs

Anonyme a dit…

Moi j'ai signé sous la, pression de mon manager, un texte qui ne semblait pas polémique et puis je me suis aperçu à l'AG que c'était pour faire la promotion des 4x12. Trompé, j'ai demandé à retirer ma signature mais je n'ai pas eu de retour de celui qui m'a fait signer !

Anonyme a dit…

Réponse à anonyme de 13h02 du blog CFTC :
Tu parles de l'intersyndicale CFTC CGT FO,mais regarde bien sur l'affiche de la CFDT ou le courrier envoyé a T.BRETON , FO n'a pas signé , seront-ils donc au ministère ou cela ne les intéresse plus ?
J'envoi ce message sur tous les blogs .

Anonyme a dit…

docteuresse altis
Que ceux qui veulent faire des factions de 12 heures aillent bosser dans un hosto...En plus c'est triste a dire mais n'oublie pas que chez Altis y a deja eu helas un deces en ligne de production y a 2 à 3 ans au wet

Anonyme a dit…

reponse a docteresse altis
ce deces n'a rien avoir avec un horaire mais cette personne etait tres malade alors quand on ne sait pas on evite de faire des amalgames et tout melanger et remuer la merde n'apportera rien au probleme actuel.

Anonyme a dit…

Pour CHSCT

Cette fameuse personne n'etait pas malade, c'etait un quinquagenaire qui faisait 10 km de velo tous les jour, et la cause du deces n'a rien a voir avec une maladie, mais pour ne pas rentrer dans les detail je parlerai d'une rupture, et les cause reste a voir