Site d'actualité sociale créé, animé et mis à jour par l'équipe CFTC Altis Semiconductor
03 octobre 2006
Conférence de presse: IG Métal Infinéon à la Maison des Syndicats d’Evry ce mardi 3 octobre 2006.
Retrouvez nos amis de Dresde à l’AG des salariés d’Altis demain mercredi à 13h00 en salle Fresnel. (face à la passerelle d'accès au restaurant R2000)
4 commentaires:
Anonyme
a dit…
Après l'annulation des 2 réunions prévues la semaine dernière pour les négociations, qu'en est-il de la réunion prévue aujourd'hui et de celle de jeudi ? Merci pour la réponse de la CFTC.
Voilà le courrier envoyé par L'Intersyndicale. Corbeil-Essonnes, le 2 octobre
Messieurs,
Ce jour, le cabinet Secafi-Alpha nous a informé qu’un certain nombre d’informations indispensables à la poursuite de son analyse lui manquait encore. L’absence de ces informations ne nous permet toujours pas, de partager un diagnostic objectif de la situation actuelle et à venir. C’est pourquoi la réunion du CN2A de demain, 3 octobre, nous semble inutile. Nous vous proposons donc de nous voir le jeudi 5 octobre, en espérant que d’ici là, notre cabinet d’experts aura pu obtenir et analyser les données dont il a besoin pour finaliser son étude.
Le bruit circule que le cabinet d'expertise aurait rendu lundi dernier 02/10 aux organisations syndicales, ses premières conclusions dans un mémo de plusieurs dizaines de page. Si c'est le cas, pourquoi l'intersyndicale justifie l'annulation du CN2A de mardi 03/10 par un nouveau manque d'information ? L'intersyndicale s'est plaint aux actionnaires vendredi dernier de ne pouvoir dialoguer avec la Direction. Faudrait-il encore pour y arriver que des rencontres aient lieu. Cet attentisme ne sert certainement pas les intérêts d'Altis et de ses employés.
4 commentaires:
Après l'annulation des 2 réunions prévues la semaine dernière pour les négociations, qu'en est-il de la réunion prévue aujourd'hui et de celle de jeudi ?
Merci pour la réponse de la CFTC.
Voilà le courrier envoyé par L'Intersyndicale.
Corbeil-Essonnes, le 2 octobre
Messieurs,
Ce jour, le cabinet Secafi-Alpha nous a informé qu’un certain nombre d’informations indispensables à la poursuite de son analyse lui manquait encore.
L’absence de ces informations ne nous permet toujours pas, de partager un diagnostic objectif de la situation actuelle et à venir.
C’est pourquoi la réunion du CN2A de demain, 3 octobre, nous semble inutile. Nous vous proposons donc de nous voir le jeudi 5 octobre, en espérant que d’ici là, notre cabinet d’experts aura pu obtenir et analyser les données dont il a besoin pour finaliser son étude.
L’Intersyndicale.
Le bruit circule que le cabinet d'expertise aurait rendu lundi dernier 02/10 aux organisations syndicales, ses premières conclusions dans un mémo de plusieurs dizaines de page. Si c'est le cas, pourquoi l'intersyndicale justifie l'annulation du CN2A de mardi 03/10 par un nouveau manque d'information ?
L'intersyndicale s'est plaint aux actionnaires vendredi dernier de ne pouvoir dialoguer avec la Direction. Faudrait-il encore pour y arriver que des rencontres aient lieu.
Cet attentisme ne sert certainement pas les intérêts d'Altis et de ses employés.
Pour tout ceux qui n'ont pas pu se rendre à l'AG (le mercredi étant le jour de garde des enfants) pourriez-vous nous faire ici un résumé ? Merci.
Enregistrer un commentaire