10 septembre 2006

Croyez-vous au départ "volontaire" d'Elke Eckstein, Directrice Générale d'Altis ?

Excellent sondage de Boocan.com ... (cliquez sur le titre pour avoir accès au sondage)
Et vous : quelle est votre opinion ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il était à prévoir dans la mesure où notre "chère" directrice n'avait pas réussi sa mission ; c'est à dire nous imposer un horaire insoutenable avec en prime des licenciements à la clé.
Dommage pour les 30% de profitabilité envers nos actionnaires mais nous ne voulons pas être exploités comme des moins que rien.

Pas de regret quant au départ de notre direction ...

A+

Anonyme a dit…

Vilains syndicats vous avez failli mettre une personne au chômage par votre entêtement.

A quand le 2éme ?

Anonyme a dit…

Cela tombe bien la nomination de Me Eckstein chez AMD vient d'être annoncée. Je voudrai bien que l'on m'explique comment on fait pour trouver et prendre un poste de direction en si peu de temps ??
Comment trouver crédible un départ volontaire ... cela ressemble a quelque chose de bien préparé !

Anonyme a dit…

Ouais, et non seulement ils ont lavés les vitres, mais en plus ils ont réparés le distributeur de PQ des chiottes...
Courage ! On tient le bon bout.

Anonyme a dit…

Elcke, t'as merdé.

La Mercédès, c'est chez AMG qu'il fallait l'emmenner... pas chez AMD !
Faut tout te dire !!!

Anonyme a dit…

Ok personne n'est dupe sur ce départ ni sur le remplacement , mais est-ce de l'itérim ou la derbiére chance ?

Je reste persuadé que maintenant il faut qu'on s'occupe de nos actionnaires , il n'est pas questions qu'ils sortent blan comme neige de cette affaire.

Sont ils vraiment au courant de ce qui se passe chez nous ?

Qui est en contact avec eux ?

Nous ne sommes qu'au début d'un long combat , quand aux tranches c'est pas grave on les garde au chaud le temps que dresde se décide de nous les prendre.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous:
Ca va bien pour eux...

Infineon Technologies vient d'inaugurer sa première usine de production ''front end'' située en Asie, dédiée aux semiconducteurs de puissance. Située à Kulim, en Malaisie, cette usine a représenté un investissement d'un milliard de dollars. Elel a été conçue pour une capacité de production de 100000 tranches de silicium de 200mm par mois. Infineon y fabriquera des circuits intégrés logiques et des semiconducteurs de puissance pour des applications dans l'industriel et l'automobile.

Selon un rapport de la société d'études de marché IMS Research, Infineon Technologies est numéro un mondial en termes de revenus sur le marché des semiconducteurs de puissance, un secteur en forte hausse. Ce dernier aurait en effet progressé de 11,6% en 2005, à quelque 11,35 milliards de dollars, et devrait croître de 6 à 8% par an au cours des cinq prochaines années. Selon IMS, dont le rapport devrait être publié fin septembre, les ventes d'Infineon sur ce marché se seraient élevées à 1,06 milliard de dollars en 2005, ce qui lui accorde une part de marché de 9,3%.

Anonyme a dit…

Plein de bonne foi et beau message DINGO.

Anonyme a dit…

Superbe résumé dingo,