28 septembre 2006

ASSEMBLEE GENERALE des salariés d'Altis

Assemblée générale des salariés d'Altis
(directs, indirects tous concernés)
mercredi 4 octobre 2006

13.00H

Salle Fresnel au B3


Venez nombreux faire comprendre à la Direction que vous ne voulez pas de son 4X12, mais d’un projet industriel viable et durable.

Venez nombreux appuyer les efforts de l’Intersyndicale
pour obtenir de la Direction des négociations sérieuses et loyales.

Venez nombreux en discuter et nous donner votre avis.

Des salariés de Dresde pratiquant l’horaire 4X12 pourront vous en décrire les conséquences sur leur santé et sur leur vie.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai présent.
J espere qu on en apprendra plus et que les gens feront comprendre a la direction que les 12H c est de l esclavage.

Anonyme a dit…

Bravo ! on va enfin avoir l'avis de personne qui pratique cet horaire . j'espère que le management aura la curiosité d'aller les ecouter aulieu de parler sans savoir !!

Anonyme a dit…

C'est où précisément la salle Fresnel ?

Anonyme a dit…

c'est vachement bien que des salariés de dresde se deplacent pour nous, vraiment sympa, cela nous apportera pas mal d'infos je pense

venez nombreux

Anonyme a dit…

Si personne n'explique où ça se trouve cette salle Fresnel... vous allez vous retrouver à 3 ou 4.

Anonyme a dit…

c'est une très bonne idée de faire venir des salariés de dresde mécontents mais de manière à ce qu'ily ai vraiment " débat" y'a aura t-il des salariés satisfaits même s'ils sont certainement peu nombreux....

Anonyme a dit…

bonjour ,
la salle frenel se trouve en face de la passerelle ce qui permettra au personnel d accéder de la ligne comme de l extérieur .
bon courage a tous

Anonyme a dit…

Dommage...
Je quitte le boulot a 6H ce matin là.
J'aurais pourtant aimé y participer.

Toutefois,un petit commentaire concernant cette annonce!!
Nos grands patrons ne peuvent pas découvrir une chose comme celle-ci,ce qui démontre une fois de plus la ligne de conduite a tenir de nos actionnaires pour notre entreprise;le PSE,le changement d'horaire,la désinformation via les menbres du Board....

Mes punaises,ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES BOEUFS!!!!!

Plus ca va,plus l'attitude de nos dirigeants et actionnaires me dégoutes.

Alors,SVP,ne négociée pas.

Et maintenant,la seul chose qu'il vous restent a faire,messieurs nos représentant,c'est de nous négocié des indemnitées representative des efforts que nous avons fait depuis 15 ans.

Prennons leur ce qu'ils nous on prient!!!

Merci a vous!

Anonyme a dit…

De mon point de vue ya deux choses:
2x8,jdort le matin jboss l'aprem et resultat je voi deux jours ma famille..et jperds de l'argent
4x12,jvoi pas ma famille,sauf les jours de repos,et jgagne peut etre de l'argent
Pour resumer je ne defend clairement pas vos 2x8 (et je me resigne au 4x12 car j'ai peut etre une chance de gagner plus...)
Qu'avez vous a argumenter pour me convaincre de participer a cette reunion?

Anonyme a dit…

Juste pour savoir ,si ils font l'horaire ce qui qui l'a signé?

Anonyme a dit…

quelqun a ecrit ceci:

"2x8,jdort le matin jboss l'aprem et resultat je voi deux jours ma famille..et jperds de l'argent
4x12,jvoi pas ma famille,sauf les jours de repos,et jgagne peut etre de l'argent
(et je me resigne au 4x12 car j'ai peut etre une chance de gagner plus...)"

et ta famille tu la vera + qu'avant? tu prefere te laisser faire betement, gagner (un peu) plus mais encore moin voir ta famille

tu t'est trompé de site je croi, voici le bon lien, www.cretin.fr

Anonyme a dit…

a anonyme de 15:24
si ca ne te dérrange pas de ne pas voir ta famille c'est ton probléme ta qu'a te barrer a l'etranger comme ca en plus tu deviendra compétitif et ce que tu as a gagner a ne pas faire les 4X12 c'est pas grand chose,juste 15 ans de ta vie qui ca non plus ne doit pas te déranger.Et j'ai pas a te convaincre de quoi que se soit,si tu as une ne vie de merde ca sera ta faute et pas celle des personnes qui depuis un momment nous "sauvegardent".Il n'a jamais était question de perte de salaire dans la proposition de l'inter et demain on peut trés bien te dire c'est les 4X12 avec 20% de baisse de salaire alors va y plonge . si tu ne veux pas venir c'est que tu t'en fou aloir ne viens pas,moi j'y serai .

Anonyme a dit…

oui,j'oublié,si j'ai bien compris,des personnes de dresde qui pratique les 4X12 se déplacent specialement pour venir nous rencontrer et nous informer nous simple employers d'altis et ca c'est pas un argument pour faire 20 metres pour aller a l'ag

Anonyme a dit…

Bonjour à tous:

Hé bien, Hé bien...
Pour les "pro 4x12" (crétin.fr pour rappel)cf "moi"
Avez vous au moins peser les dégats de cet horaire sur votre vie en général et SURTOUT SUR VOTRE SANTE...
Malgré votre bonne volonté votre physique ne tiendras pas l'allure. Il s'agit de concilier travail et social.
Des collègues de Dresde vous expliqueront en détail les méfaits de ce vilain horaire...
Ils le vivent eux !!!

Alors tous à l'AG, venez nombreux pour écouter et pour vous exprimer une bonne fois pour toute en
assemblée. Sortez de l'ombre.

Anonyme a dit…

le manque de respect qu'il y'a entre les gens qui ne pensent pas " pareil " est déconcertant... Ceux qui se fichent de leurs collègues parce que ceux ci préfèrent un 4*12 ou un 2*8 devraient avoir honte! respectez vous non de dieu, chacun ses opinions, ses idées... Il y a vraiment trop d'immatures et d'intolérents dans cette société! ceux ci sont pourtant les premiers à brailler sur la direction en disant " elle nous prend pour des cons!" ce qui est peut être vrai mais ça ne vous oblige pas à vous comporter comme des gougeats... Merci d'y réfléchir