04 septembre 2012

CFTC ALTIS : ARTICLE USINE NOUVELLE SUR ALTIS




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez encore un petit coup de pipeau ,que va t on faire en 2013,se rouler les pouces,continué a etre payé,pendant que l'usine n'a pas de commande..........Passer des nuits blanches toujours a reflechir,sans savoir ou va l'usine ,c'est une honte d'etre désinformé de la sorte.

Anonyme a dit…

Eh mais vous faites plus que de la publicité à Altis depuis que la Direction vous a ménacé....
Quand parlerez-vous par exemple du licenciement qui a et fait toujours scandale....
si vous êtes là que pour faire de la pub à JPB et Cie alors fermez votre site internet et mettez la clé sous le paillasson de votre local. CQFD

Anonyme a dit…

Salut....

C'est fait vous êtes sauver....

De plus l'automobile va très bien.... alors bon courage....

Anonyme a dit…

C'est par l'intermédiaire de magazines que nous avons des nouvelles d'ALTIS alors que la Direction a annulé le CE du 28/8/12en annonçant qu'elle n'a rien à dire à ses salariés!

Anonyme a dit…

petit article intéressant sur Altis dans "Capital" de septembre 2012...

Anonyme a dit…

Tu l' as la dit anonyme du 7/09/2012 de 7h17 aucunes nouvelles de la Direction en plus il se permette d'annuler le CE du 28/08 et la CFTC qui vient nous faire un coup de pub pour Altis alors que nous avons pas de tranches en ligne.Mdr à quand des nouvelles de la DRH et non des magazines pour savoir combien de clients avons nous et surtout le nbr de trs prévu afin qu'Altis puisse vivre sans que les ouvriers continu à en souffrir..

Anonyme a dit…

Et oui comme les autres anonymes nous sommes étonner de voir aucune infos de la direction pas de CE pas de communications aux salariés quand il y a des visites et il faut l'apprendre par l'extérieur de l'usine par les média comme aujourd'hui sur le parisien du 10/09 page centrale Dassault tjs sur scène on apprend qu'il était à une réunion sur Altis vendredi.Il va falloir que la DRH commence à s'expliquer au lieu de licencier.
Que devient notre homme de paille ou prete nom Sabeg que l'on voit jamais sur le site; et JP beisson qui se balade tjs à l'étranger va t'il communiquer ou tjs fuire les salariés. Bref un gros ralebol.

Anonyme a dit…

La Direction devrait dire la vérité à ses employés mais soit elle ne souhaite pas le dire de peur que les salariés s'arrêtent de travailler de suite ou soit elle ne sait pas et elle vit au jour le jour.

Pour ma part, j'espère que nous ne fabriquons pas toutes les puces prévues jusqu'au 31/12/2012 pour s'entendre dire au 2/1/2013 :

Désolé, malgré les périodes de chômage partiel, nous sommes obligés de fermer l'entreprise. Ce que redoutent beaucoup d'opérateurs!

Anonyme a dit…

il a vu la vierge JPB

Anonyme a dit…

Pour faire fabriquer en israel oui mais pas à Corbeil. Vous n'avez pas compris. Vous etes le directeur de Corbeil M JPB