08 août 2012

FREESCALE C'EST FINI





18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils n'en parle meme pas au JT ,c'est une honte,les boites ferment les unes apres les autres en toute tranquilité,les salariés ne se révoltent meme plus;les politiques s'en foutent ,un peu de cinéma d'ARnaut et basta on ferme .On recoit la lettre a la baraque et on chiale,elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ou en est on ?

Anonyme a dit…

fini

Anonyme a dit…

Fralib,Il vend les machines 1 euro piece,et le terrain 5,3 millions d'euros.Ca vous dit quelque chose ?

Anonyme a dit…

Je me marre

Anonyme a dit…

ou sont les commandes 400 .600 .1000 tranches ?? des mensonges de notre direction .. mais grace a DMAC le 17 septembre ?????

Anonyme a dit…

Si besson etait un bon directeur il prendrait la part de marché (fabrication des composant) de samsung pour Apple ça c'est du client. au lieu de chercher du katar ou du russe a réflechir.

Anonyme a dit…

JOSE VIRER . A QUI LE TOUR ?? ET ONT FAIT RIEN ? J'AI HONTE

Anonyme a dit…

Et voila un de plus ou plutot un de moins ,continurz a jouer les moutons,et comme on dit ca n'arrive qu'aux autres .Faites le calcul de ceux qui se sont faits virer,managers inclus .

Anonyme a dit…

Hier, nous avons appris que notre collègue José a été viré. C'est écoeurant!

Anonyme a dit…

Merci les syndicats,pour la défense de toutes ces personnes,c'est vraiment bizarre,l'usine est a moitié morte et ils virent les gens

Anonyme a dit…

Non l'usine n'est pas morte! elle va se transformer en R&D, donc il faudra se séparer des gens de la ligne.

Anonyme a dit…

tu proppose quoi ,?????

Anonyme a dit…

R&D ca sera trop couteux ,et vu qu'il y aura des maisons tout autour,la sécurité pour l'environnement ne sera pas respectée.Donc la finalité sera la fermeture du site.

Anonyme a dit…

Bonjour et un petit bilan de l’été :

JPB existe bien. Lui qui n’est pas venu au B3 depuis des années, il a parlé aux journaux, il est donc vivant. Mais il ne doit pas savoir se qui se passe en ligne : 3 équipes de 8 heures !!! à mourir de rire ou plutot triste à pleurer.

Nous avons un client qui nous barragouine en anglais. Ouais … on t’a reconnu le gugusse du B2 qui roule en voiture étrangère aux frais d’Altis. Toi non plus tu dois pas savoir ce qui se passe au B3.

Bonne rentrée à tous.
LOL

Anonyme a dit…

Frustré Grrrr !!!!
Les matins qd je fais la puce seul dans ma travée, fatigué pendant que une heure durant, 10 PERSONNES devant des écrans vont décider qu'il faut en mettre plus, plus vite, plus urgent, pas assez satisfaisant ! alors que je dois encore supporter 11 heures !!!!!
Le bonheur, c'est simple d'un coup de fil !! Grrr !!! c'est devenu ingrat, injuste, toujours les mêmes pour avancer la production en solitude !! Grrrr !!!!
Les soirs de fatigue avec 7 heures passés, mon manager avec une compassion forcée me rappelle les décisions du matin, plus vite, plus urgent....
A la fin au 12h00, je me retrouve LASSE de cette journée devenue ingrate !!!! GRRRrrrr !!!!!!

Anonyme a dit…

Monsieur BESSON si vous avez encore un peu de respect pour vos salariés faites nous le point de la situation réelle de l'entreprise en nous réunissant et en nous regardant dans les yeux dans les yeux de ceux qui pendant plus de 30 ans ont fait évoluer cette entreprise nous avons pour certains faits d'énormes efforts pour que celle-ci fonctionne. Alors soyez courageux et venez nous voir en direct si vous préfèrez parler aux médias c'est votre choix mais vos employés n'ont pas à apprendre via la presse ce qui se passe chez ALTIS ou alors peut-être vous n osez pas venir nous voir soyez honnête avec vos employés et ensemble nous jugerons de la situation

Anonyme a dit…

La CFDT est portée disparue ou quoi ? aucune info sur leur blog depuis le ce de juin !!!
Ils feraient mieux de demmissionner !!!!!!