06 novembre 2009

CE EXCEPTIONNEL JEUDI 12 NOVEMBRE

Une réunion extraordinaire du Comité d'entreprise se tiendrale jeudi 12 novembre 2009 à 14h00.

Ordre du jour :Information du CE sur le projet de reprise d'Altis

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, vont ils nous sortir leur projet au rabais qui ne vaut pas un coup de cidre?
Elle est belle la sauvegarde de l'emploi!

Et pendant ce temps les plus de 56 ans négocient leurs départs en catimini et se sauvent du navire en perdission ...

Quelle honte!

Il ne faut pas cautionner cette abomination!!!

JP le cool a dit…

Moi JP le cool je reviens vers vous.

Voila : CE EXTRAORDINAIRE JEUDI 12 NOVEMBRE et c’est moi qui le décide.

Depuis la guerre des huit jours c’est la paix orange, oui cinq mois de production sans problème, un vrai billard.

"Grand JP, la production arrêtée sur 3 jours, as-tu oublié ?" dit l’extrémiste du mensonge.

M’enfin pour le transformateur qui casse Altis est assuré.

"Grand JP, céleste condor lumineux, Altis n’est plus assuré pour cela" me dit le cerbère du chéquier mon menteur préféré.

Explication donnez moi maintenant ou je vous vire tous!!!!!!!

"Voila c’est simple, pour réaliser les économies que tu nous demandes nous avons décidé de rogner sur le budget assurance" dit mon cerbère menteur.

Bon je vire personne, on oublie cette histoire, un vrai billard ces derniers cinq mois de production.

Une révélation par intervention c’est la règle, voila:

Le déménagement des ordinateurs d’IBM au B1 c’est fait.

- Les IBMeurs du site ne se sentaient plus en sécurité avec vous dans les parages.

- Pour ne pas perturber la sérénité du site, le déménagement s’est fait le plus discrètement possible le soir du dimanche premier novembre.

Bâtissons une planète plus intelligente.

C’est mon métier, je suis un IBMeur.

Cordialement.



Votre JP qui bosse en vous.

Anonyme a dit…

sachant que l'intersyndicale a decidé de ne plus assisté au réunion? que va-t-il ce passé?

Anonyme a dit…

Bonjour la magouille 3 ans de silence et subitement à un 1 mois
et demi de la date fatidique on annonce un repreneur oh oh oh ......

Anonyme a dit…

enfin l'annonce de la fermeture.

Anonyme a dit…

Salut les ibm altis j espere que nous aurions droits a ce blog apres je CE extraordinaire du 12 novembre car plusieurs evenements vous serons revele soyez patient ,
Le grand marabout ,,,,

Anonyme a dit…

Il faut que vous m'etiez une assemblée générale apres le CE extraordinaire.C'EST OBLIGATOIRE

Anonyme a dit…

A anaonyme du 7/11/09 07:38 :

T'aurais 56 ans tu ferais quoi TOI ? tu préfèrerais couler ou sauver ta peau ?

Anonyme a dit…

A anonyme de 7/11/09 07:38 :

Tu sais ce que te dise les 56 ans :
va te faire ....

Anonyme a dit…

he l anomyme du 7/11/209 07:38
les plus de 56 ans ne se sauvent pas du navire en perdission ,,,
la direction les forcent a partir car eux ils connaissent la legislation du travail ,comme par exemples les conditions a respecter en cas de licenciement pour raisons economiques....(pour les plus de 56 ans),,
,La honte vient de la direction ...
le grand marabout...

Anonyme a dit…

Sergio et Paulo ont tenu leurs promesses ils vont nous maintenir sous perfusion mais combien temps?

Anonyme a dit…

BONJOUR A TOUS

JE PENSE QUE LE BLOG DE LA CFTC N'EST PAS FAIT POUR SE TIRER DANS LES PATTES.

QUAND JE VOIS LE CONTENU DE CERTAINS MESSAGES...............

RESTONS UNIS ET ATTENDONS LE PLAN DE REPRISE DE NOTRE DIRECTEUR.

APRES ON PRENDRA LES MESURES QUI S'IMPOSENT.

AVEC OU SANS L'INTER SYNDICALE.




A BIENTOT.