16 novembre 2009

CE du 17 Novembre 2009

Ordre du jour :
1) Approbation du PV de la réunion du CE du 16/06/09.
2) Information sur le projet de plan de formation 2010.
3) Information et consultation sur le projet d'accord d'entreprise sur l'emploi des seniors.
4) Consultation du Comité d’Entreprise sur le projet de projet de départ d'un élu.
5) Présentation des modalités de renouvellement des horaires alternatifs.
6) Point sur l'entretien et la maintenance des installations industrielles et du site.
7) Statut des contrats avec Air Liquide.
8) Volumétrie prévisionnelle des heures supplémentaires pour compenser la prise des congés en fin d'année.
9) Clôture de l'exercice 2008/2009 du CE (Mme Abbou, expert-comptable).
10) Présentation et vote du budget prévisionnel du CE pour 2009/2010.
11) Vote sur le repas de fin d'année : Prix (Altis et conventionnés, extérieurs).
12) Suite à deux démissions, élections du secrétaire adjoint et du trésorier adjoint du CE.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Au Ce de demain , il y a un point sur les horaires j'espère que cette fois-ci la CGT va mettre les pieds dans le plat au sujet des 12 heures ?

Anonyme a dit…

J'espère cette fois -ci , que la CGT va faire preuve de toute sa combativité légendaire , les sujets à l'ordre du jour méritent une joute verbale avec la direction , et notament sur un sujet précis : les horaires ... et bien entendu les 12 heures !!!

Je pense sincèrement que la direction va trembler...

PS : j'espère qu'au compte rendu de ce CE on pourra lire avec délectation les interventions fracassantes du représentant syndical CGT ( et qui n'est pas le moindre : ER )

Vive la lutte !

Anonyme a dit…

pour les pics envers tel ou tel syndicat, ne tant qu'observateur, je suis vraiment étonné de voir à quel point la bétise humaine peu -t- etre grande, j'ai l'impression d'assister à la decheance d'un certain parti politique actuelle le ps pour ne pas le nommé, ou au lieu de s'unir, divague dans les pics et phrases qui ne servent qu'a divisé. sachant de plus qu'il y a des attaques vers une personne qui à mon sens a posé une question sur une question d'horaire qui nous concernes tous, directement ou indicrectment bien sure.
a bonne entendeur.

JP le cool a dit…

Bonjour;

- La semaine dernière; une bonne bouffe avec les ricains, les teutons, l’Igor et le GG chez le vénérable de la vallée de l’Essonnes, la réunion et là un truc dingue.

- Je me suis endormi c’est la sieste, le sidi braïm probablement, soudain on parle.

"JP, pour toi j’ai l’UMPieu numéro 5", un grondement permanent en bruit de fond c’était Dieu.

"Tu dois dire toute la messe sinon !!!!" Dieu encore lui.

- Je réalise rapidement, je suis dans la maison de dieu.
Tout tremble, les meubles, les murs, les statues et le best jumper qui commence à gigoter un grondement permanent en bruit de fond.

"Si je pouvais te botter le cxl et te claquer la gxxxe", le best jumper c’est le fiston je crois, JJ.

- Dés lors c’est l’apocalypse, je me retrouve avec le JJ qui fait toujours le serf volant avec les meubles, les murs, les statues sur le bide et toujours le grondement.

"Si tu dis que le best jumper est un homo !!!!!!!!!", JJ la voie grave couverte par le terrible grondement.

"Pierrot je te le laisse", pas cool le JJ.

- Je réussi à me dégager et …..

"JP si tu dis Pierrot, c’est fini pour toi, parles maintenant", Saint Pierre lui même.

"Il a quel age le fils et c’est quoi l’UMPieu numéro 5 ?", votre JP peu fier.

"33 ans ; l’UMPieu numéro 5 c’est en fait un poteau téléphone que tu obtiens après ton quatrième pieu et c’est pas pour te le planter dans le cœur", encore le Saint Pierre.

"Seulement moi et c’est pour faire quoi ?", votre JP.

"Equipé de ton UMPieu tu dois attendre tes complices à l’entrée à ma gauche car je traiterai votre problème globalement", Saint Pierre le juste.

"C’est quoi cette odeur ?", votre JP.

"Il a plusieurs nom, pour nous c’est Bébel ou Lucile, il a ouvert sa porte pour inviter IGOR à le suivre voila pourquoi cette légère odeur de soufre.
Surtout ne le regarde pas même si il me parle de toi", Saint Pierre se voulant rassurant.

- J’étais complètement perdu, je ne pouvait plus rien dire et la on me tape sur l’épaule, j'ouvre les yeux.

"Ca va mon JP?", le GG très paternaliste.

- Je l’aime bien, il est trop cool.

"Dis moi fiston tu as quel age", moi votre JP.

"30 ans et plus de fiston, penses à tes 70 patates", pas cool le GG.

- Pas cool les fistons.
- Je me ressaisi, j’étais en sueur, tous mes interlocuteurs pliés de rires.

Bon je dis tout ; mais je résume:

IBM :
- En finir avec le site.
- Pas de compromis quand il est question de l’image de marque.
- Sérieux doute sur la viabilité du projet MBO.
- Ne prendra pas le risque d’un dépôt de bilan prématuré d’Altis international SA.
- A les moyens de financer sa part du pse ou/et la fermeture.

Infinéon :
- En finir avec le site.
- Encore besoin de tranches pour livrer les clients.
- Accord divers avec des fondeurs comme TSMC pour le 65Nm le .13 et .18.
- Capacités des sources de production comme Dresde renforcées.
- A de nouveau les moyens de financer sa part du pse ou/et la fermeture.

Moi et le board :
- Je porte ma croix depuis le départ d’LQe la menteuse’’.
- Créateur du future Atis internationale SA.
- Une crédibilité en déroute, des difficultés pour convaincre.
- La casse sociale si c’est nécessaire, pas d’état d’âme.
- Certains de mes menteurs favoris me regardent bizarrement.
- Si je leurs tourne le dos, je risque de finir comme César.

GG :
- 70 000 000€.
- Spéculateur, certains disent investisseur.
- Célèbre mais jamais vu.

OS :
- Restent sympathiques mais ils m’ont toujours regardés bizarrement.
- Si je leurs tourne le dos, je risque de finir comme le boutiquier dans germinal.

Altissiens :
- C’est love to love depuis le début car je vous ai bien bxxxxx et c’est pas fini.
- En petits morceaux dans le couscous du GG sera ma fin si je vous tourne le dos.
- Vous avez tous bien compris le problème ; 400 ou/et 1300 chercheurs pour l’ANPE.
- Sous le choc de l’annonce du nom ; la révolte gronde.

Conclusion :
- Encore un peu de patience mes précieux.

Cordialement.

Votre JP qui bosse en vous.

Anonyme a dit…

A anonyme ddu 16/11 à 22:54
Tu dis :
"Je pense sincèrement que la direction va trembler..."

Et bien pour ma part je pense que c'est peut etre toi qui va trembler .......aux prochaines elections......

A bon entendeur : Vive la lutte

Anonyme a dit…

Pour les horaires arrêtés vos réflexion complètement obsolètes d'après les avocats il est caduque de plus les horaires sont liés à l'arrivée d'un repreneur étant dans le semi-conducteur avec un business plan à la hauteur d'altis international pour le moment nous en sommes loin et le 30 décembre
c'est demain enfin on peut faire confiance à JPB ELMAfia il va bien nous trouver quelques chose d'ici quelques semaines.

Anonyme a dit…

22:36 puis 22:54 ragez ta bouteille de whisky et va te coucher ca te sera plus benefique.

Anonyme a dit…

A l'anonyme du 17/11/09 20:10 :
Hic.. tu as raison, j'y vais, vu ton orthogr..hic, tu devrais y aller aussi! en tout cas j'espere que la CGT a fait le boulot.

Anonyme a dit…

a JP le cool a dit...
Y'en a mare de tes conneries!
T'as vraiment rien a foutre de tes journées pour pondre ce flot de logorrhées!!!!

JP restera cool a dit…

Bonjour à tous et à toi l'anonyme du 18/11/09 09:36

Toi tu dis:

" T'as vraiment rien a foutre de tes journées pour pondre ce flot de logorrhées!!!! "

Et il serait plus juste d’écrire :

" Mais que fais tu de tes journées pour pousser ces écrits ?".

C’est du texte pas un flot de flot de paroles.

Merci de me lire.

Respect pour mes collègues, respect pour les OS et rien pour les autres.

La révolte gronde c'est certain.

Cool chienne a dit…

A l'anonyme de 18/11/09 09:36,
tu perds ton temps à t'en prendre à un non anonyme.

Allez critique et ça n'apporte pas plus sur le blog et en plus ça parle mal ! Allez retourne sur blog des frustrés.com et laisse les cools rire dans ce monde de sauvage !

Anonyme a dit…

Nous n'avons jamais été si proche.Proche de quoi TATATA.....suspens............?