18 août 2009

Infineon : le marché spécule sur l'entrée de Sistema au capital

L'action du fabricant de semi-conducteurs a clôturé en hausse de 4,85 %, à 3,24 euros vendredi soir après avoir gagné près de 6,5 % en séance après un article de presse évoquant une possible entrée du conglomérat russe Sistema au capital du groupe allemand. Le quotidien russe Kommersant a ainsi cité plusieurs sources selon lesquelles Sistema pourrait prendre une participation dans Infineon dans le cadre d'une alliance stratégique.
Source : http://www.agefi.fr/articles/Infineon-marche-specule-entree-Sistema-capital-1103779.html

Et oui pourquoi s'offrir Altis quand on peut s'offrir plus gros.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

on est mort et septembre rouge approche....
En fait c'est bien fin aout que Beisson doit donner le nom du repreneur
signé : septembre rouge

Anonyme a dit…

le nom du repreneur ne sera connu que fin septembre. Mais je crois aussi que l'avenir pour ALTIS est tres compromis.

Anonyme a dit…

merci la direction

regardez ou vous nous avez mis. Apres avoir voulu cacher aux russes que l usine etait au bord de l asphyxie (degradations des conduites des fluides,le B3 qui s enfonce de 2 cm par an la pollution du sous sol,plus problèmes avec la nappe phréatique qui va bientot etre annoncé) grace a vous plus de 3000 personnes vont perdre leurs emplois cela est tout a fait naturel que les russes signent a infineon Apres l annonce de votre partenaire qui n est autre IBM celui qui ne veut pas fermer ce site ...dans meme pas 2 ans les dernier qui n auront pas pu partir se retrouveront a ANPE.
Aujourd'hui je suis enfin pret pour le mois de septembre
le grand marabout...

Anonyme a dit…

POURQUOI?
-pas de nom de repreneur?
-la direction fait trainer les choses?
-ibm et infineon restent muets?
-les syndicats restent muets?
-les syndicats ont fait taires les employés en colère?
-le site continut a tourner plein pot?
-les medias n'en parlent pas?
-des cdd en pagailles en ligne?
-depuis trois ans toujours pas vendu?
-nous croyons a totu leurs bobards?
-ne suis-je plus motivé et chauqe jour au taf et comme un fardeau?
-je ne suivrais plus les os?
-septembre va etre le mois ou les os vont s'en prendre plein la gueule? (voir reponse a question 5)
-on attend tous la meme chose?
-la direction ne lache pas ce que tout le monde attend?
-election ou reelections?
CHACUN A CES REPONSES, MAIS UNE SEUL AU FINAL POUR TOUT LE MONDE.

Anonyme a dit…

moi jpb de l'equipe f, je reviens en ce mois d'aout et je tiens a repondre a toutes les personnes qui voulaient me faire tairent a l'epoque quand je mettais en question certaines os etc...et maintenant, que faite vous?

Anonyme a dit…

bonjour tout le monde pense que nous avons une direction plus que mauvaise, tout le monde est daccord (même la direction elle est prète a le reconnaitre), mais je me tourne ici vers les os, pour leurs demander? et vous, votre gestion de la grève et les resultats qui en decoulent ne le sont-ils pas autant? et pour l'histoire du vote, je pense que la façcon dons il a été tenu, n'a pas permis à la totalité des employés de s'éxprimer, donc voila, ici , ce sont toujours les employés qui vont payer les descisions de nos dirigeant, que ce soit professionnel ou syndicaux, merci.
jpb equ f.

Anonyme a dit…

Nous allons contrer la direction on a été sympas,nous avons arretés la greve et ca n'a servi a rien .DONC CE QUI A été PROPOSé PAR LA DIRECTION NE SUFFIT PLUS ?MAINTENANT NOUS VOULONS 40 000 EUROS DE PRIME DE DEPART + 1,5 MOIS DE SALAIRE.ELLE A VOULU JOUER AVEC NOUS ELLE VA PERDRE.

Anonyme a dit…

EN PARLANT POLIMENT IL NE FAUT PAS QUE LA DIRECTION SE FOUTE DE NOTRE GUEULE TROP LONGTEMPS?IL NOUS FAUT AGIR.

Anonyme a dit…

Je m'apercois qu'il a plein d'illetrés dans cette boite comment voulez vous qu'altis se redresse?la direction est nulle et les ouvriers sont incultes .C'EST VRAIMENT LA CATASTROPHE.

Anonyme a dit…

je viens de voir un article daté de vendredi 21 aout sur le PARISIEN, dans lequel MR DASSAULT pourrai revenir à la mairie du Coudray!!! info ou intox!!!

Anonyme a dit…

à 21/8/09 21:51, éclaire nous de ta lumière!!! Franchement, tu crois pas qu'il va y avoir des profs de philo ou de français en ligne?