02 avril 2012

ALTIS: COMPTE RENDU CE DU 20 MARS 2012











24 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va etre sans fin,vacances d'été nous n'aurons qu'une semaine......Elle est pas belle la vie...........

Anonyme a dit…

PSE ou fermeture,que du bonheur!

Anonyme a dit…

L'horaire de 12hrs n'est plus compétitif c'est balo ça MDR

Anonyme a dit…

GEPEC ou fermeture nuance..........

Anonyme a dit…

Vous attendez quoi pour bouger ?
Vous n'allez pas rester comme ça ,
les syndicats ne ferons rien ,ils ne veulent pas porter la responsabilité d'une fermeture ,
C'est a vous le personnel de prod de vous mettre en grève , si vous ne bougez pas vous llez vous faire bouffer !!!

Anonyme a dit…

On va tous finir en normale,1200 euros net pour tout le monde.

Anonyme a dit…

Voyons comment être surpris du vote pour le nouveau cabinet ? La CFDT est toujours pour le patron, FO n'a jamais été pour les salariés, la CGC n'a jamais rien compris au syndicalisme...et la CGT n'est plus ce qu'elle était.

Anonyme a dit…

Je reste surpris par le choix du cabinet d'expertise....j'opterais pour un deuxieme cabinet et faire une contre expertise...on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres.

Anonyme a dit…

Ces commentaires sont nuls,il n'y a qu'une solution pour se faire entendre,si vous ne la trouvez pas c'est que vousn'etes pas bien malins.

Anonyme a dit…

Faire la grève quand il n 'y a pas de tranches à sortir c'est une belle connerie!
C'est surtout de belles économies sur les salaires!!!!!

Anonyme a dit…

Faut il croire à la loi des séries,une nouvelle période de chomage technique s'annonce t'elle à l'horizon Q2, puisqu'il faut prendre ses congé?
Un scénario catastrophe serait'il déjà écris. Plusieurs période de chomage, puis une fermeture programmé dans les mois avenir. Les auteurs seraient ils trop lache pour dire la vérité. Un site industriel remplacé par une zone pavillonnaire. Est ce de la science fiction, on le souhaite...

trust a dit…

Oui, anonyme 5/4 08:42, " est ce de la science fiction, on le souhaite " et avec le temps, on verra bien. Mais soyons bien vigilant, est ce que nos responsables, le directeur, le management, les clients sont-ils des citoyens du monde pour le bien général d'une économie raisonnable, raisonnée !!? hum ! et nous salariés ? On connait déjà notre histoire et la suite ? hum ?!
Ne désespérons pas face à de situations complexes, corrompues, auxquelles l'état d’atèle.
. Soyons plus unis, courageux dans les difficultés, nous n'avons pas à rougir, nous sommes de BONS travailleurs !.

Anonyme a dit…

a Anonyme du 5.4 a 8h21 ,tu preferes te faire trainer dans la boue et avoir un petit peu plus dans ron porte monnaie,tu es hélas qu'un petit joueur.Je te donne un exemple ta femme te trompe depuis des mois,tu vas continuer a endurer cette situation,si oui tu n'as aucun courage.C'est tout....

Anonyme a dit…

A anonyme de 5/4/12 08:42, ce n’est pas de science fiction. Le scénario catastrophe s’écrit en ce moment, la fin on la connaît tous même si on ne veut pas l’admettre, c’est la fermeture.

Anonyme a dit…

Moi, je demande aux syndicats de défendrent nos droits, d'aller à l inspection de la part des employés,(voir pour les jours de congés, jours feriés a poser, pas de restaurant lundi peut être le week end,...;) il faut arrêter de pousser le bouchon trop loin!!!!!

Anonyme a dit…

La direction commence à vous dire qu'une tranche égale X opérateur cela veut que vous êtes de trop. Par conséquent la solution pour la direction mettre du monde dehors....
Cela s'est fait lors des deux derniers PSE !!!
Donc soit vous vous bougez, soit vous restez inerte.

Anonyme a dit…

nous y voilà,peut-on avoir les textes de l'inspection du travail concernant la prise de nos congés sur les jours fériés.
et pourrait'on avoir une note de la direction qui confirme ces obligations de poser ces jours.ne serai-ce que pour aller voir si c'est pas du pipo.

Anonyme a dit…

pression des chefs pour les jours Feries . de quel droits ,??ATTENTION ont va ce facher ...

Anonyme a dit…

Vous constatez pas le personnel des bureaux rigolent ; ils ne sont pas toucher et voir qu'a partir de lundi 9 nous n'avons plus de restaurant ; Et Clemensat rigole aussi et nous traitent pire que des betes

Anonyme a dit…

QUAND JE VOIS QU'IL Y A ENCORE DES OPERATEURS QUI DISENT "ON EST VRAIMENT BIEN DANS CETTE BOITE"SOIT ILS SONT MAZOS,SOIT ILS SONT AVEUGLES,SOIT ILS ONT UNE PEUR BLEUE QUE LA BOITE FERME;LES PAUVRES.

Anonyme a dit…

vOUS SAVEZ MESSIEURS LES PATRONS PEUVENT TOUT SE PERMETTRE POUR SAUVEGARDER LES EMPLOIS,ET LE GOUVERNEMENT SERA DE LEUR COTé?VU LA CONJONCTURE ILS VOUS DIRONT SOIT VOUS FAITES DES EFFORTS OU ALORS ON FERME L'ENTREPRISE ET L'INSPECTEUR FERMERA SA BOUCHE.

Anonyme a dit…

A anonyme du 6/4/12 11:39

N'y allez pas trop fort quand même !!!!!

Anonyme a dit…

A tous ceux qui se plaigne , avant de critiquer les syndicats , vous quel est votre engagement ? aucun ?
si c'est le cas taisez-vous ou alors engagez vous , c'est trop facile de critiquer sans prendre de responsabités .

Anonyme a dit…

d'accord avec 18:53 les gens en ligne de prod ne sont que des bons a rien,ils mettent tout sur le dos des syndicats car ils n'ont pas le courage de prendre les inititives ce ne sont que des mecs qui jouent les dures mais qui sont faibles en sommes ce sont des baltringues,j'ai eu la bonne intuition de partir,car travailler avec des collegues de la sorte m'aurait dégouté.Bon courage a vous tous et les syndicats ne faites rien,car personne ne vous suivra en ligne de prod,et laissé les faire du bruit car ils ne sont pas méchants mais ca leur donne un sentiment de puissance.