22 avril 2012

ALTIS : AVIS DEFAVORABLE DU CE AU 2 EME CHOMAGE PARTIEL






8 commentaires:

Anonyme a dit…

IL EST HONTEUX DE TENIR DES PROPOS DE LA SORTE CONCERNANT VOTRE SITE.IL FAUT TENIR COMPTE DES CONDITIONS DE TRAVAIL AU SEIN DE L'ENTREPRISE,DU STRESS JOURNALIER ENDOSSE PAR LES OUVRIERS,D'UNE ENTREPRISE QUI N'EST PLUS COMPETITIVE DANS LE SEMICONDUCTEUR.DONC SI LE RESPONSABLE DU PERSONNEL EST DANS CETTE SITUATION,QU'IL NE S'EN PRENNE QU'A LUI ET A SES COLLEGUES,ILS N'ONT PAS FAIT LE NECESSAIRE POUR LE BIEN DE L'ENTREPRISE ET NE VEUT BIEN EVIDEMMENT PAS ETRE RESPONSABLE DE LA FERMETURE DE CE SITE.

Anonyme a dit…

LE POTE A SARKO QUI EST MONSIEUR SABEG VA SAUTER CAR IL N'Y AURA PAS DE COPINAGE AVEC HOLLANDE

Anonyme a dit…

Bah 8 jours de gréve en 50 ans existence de l 'entreprise ,je suis client ,je viens difficile de faire mieux ....aucun souci pour ma commande après c est une question de compétence au dessus du liner de base ! pour ceux qui est des retards de livraison....

zenattitude a dit…

Attention au karma ( " action" ) de plus en plus négatif in Altis, non !?

Si une action provoque souffrance et misère à long terme, on l'appelle négative, destructrice ou non-vertueuse. Si elle produit du bonheur, on l'appelle positive.
Pour une entreprise, il est légitime de rechercher la croissance économique ( ce n'est pas notre cas, HELAS !) , mais pas aux dépens des autres VIES.Ellle devrait respecter la vie et l'intégrité des HOMMES pour allez vers un bon karma bénéfique à TOUS, clients compris of course. je prie pour que nos enfants vivent mieux dans un meilleur " Karma " pour cela je me dois de montrer l'exemple !

Anonyme a dit…

Je suis d'accord c'est pas trois photos de grève qui font fuir les clients...par contre ça serait bien de faire une nouvelle grève et ainsi de réactualiser vos photos car vous vivez trop sur la grève d'il y a trois déjà.

Anonyme a dit…

Il ne faut pas rendre responsable ceux qui osent écrire la vérité pour cacher son incompétence.

Anonyme a dit…

Un site, un mot, des photos...Le cauchemar pour les éventuels clients
d'Altis. Comme toujours ce problème
vient des employés et des syndicats.
Il faut bien des coupables!
Mais quelle est la valeurs rajoutée pour Altis de tous nos directeurs, et
qui les a recrutés?
Le résultat est sans appel...

Anonyme a dit…

Guys,
please stop complaining so much in this blog, if you do not want to have a self-fulfilling prophecy...
Incredible, how a few comments can destroy the image of such a potent company! This "raleur à la francaise" is read all over the world by actual and potential new customers...what do you think is their impression? I hope, they know as well, that this is "oh so frenchi", and that these comments present just a small minority of a strong and very experienced team with > 50 years of semiconductor know-how on this site.
You are doing a great job getting the production back to speed and with your rich and exclusive technology portfolio you're very well positioned to compete with the asian foudries.

All the best,
Un client