06 janvier 2012

REUNION EXTRAORDINAIRE DU 10 JANVIER 2012



30 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon humble avis l'année 2012 va etre terrible pour ALTIS qui devait etre un placement judicieux pour les actionnaires .Le chiffre d'affaire devait croitre de 200 millions d'euros je pense que ca va etre le contraire.Croisons les doigts quand meme

Anonyme a dit…

Mais quant allez vous enfin réagir?
A peine l'argent du FSI dans les poches de Sabeg ,que le personnel non cadre va encore trinquer .Pendant ce temps ceux du B2 vont continuer à empocher leur gros salaires.Qui est responsable de cette situation,les opérateurs qui travail dans des horaires inhumains ou ceux qui devaient nous trouver des clients.Il est temps de vous réveiller cela va trop loin,un peu de courage s'il vous plait.

Anonyme a dit…

dans un 1er temps du chômage technique, puis un PSE sans rien, puis la fermeture !!??

Anonyme a dit…

à mr reagir 20h36

réagir???
Faire grève! Pour bloquer les tranches fantome, réduire nos salaires pour soulager la boite!!!!
Bonne idée!!!!!

" Allez vous enfin réagir?"
T’es qui toi, investis toi et réagis!!!

Il n'y a que des donneurs de leçon dans cette boite!

Anonyme a dit…

Il est vrai qu'il n'y a plus grand chose a faire,il n'y a plus de client qui attende les tranches donc pas de pénalité pour la direction en temps de greve,IBM ET INFINEON définitivemnt partis.Hé bien on est mal.Que faire attendre le plan d'austérité au sein de l'entreprise.Si celui ci est trop sévère nous serons obligés de sortir pour notre dignité.

Anonyme a dit…

la je pense que les carrottes sont cuites , c'est la fin d'altis !!

Anonyme a dit…

à mr 09h24
Tu es surement un cadre en normal qui depuis des années n'a jamais réagis ni même compatissant avec les opérateurs de lignes qui pratiquent des horaires de merde pour que l'usine de PRODUCTION soit viable et compétitive . Mouton tu es et tu le resteras jusqu’à la fin.

Anonyme a dit…

a 7/1/12 09:24

+1

Anonyme a dit…

moi je dis que tout ça c'est la faute des enculés de la CFDT ! Hein les bleus (bites), vous, vous allez vraiment nous sauver !!!!!

Anonyme a dit…

a Mr 13:49

T'as tout faux,je me tape depuis des années des horaires à la con,j'ai fait la grève pour que ces mr partent avec un max de pognon mais sa ne m'empeche pas de constater qu'une grève aujourd'hui n'aurai aucun impact sur la direction.
Alors achete un cerveau, et arrête de faire des suputations sur les gens qui s'expriment sur le blog!

Anonyme a dit…

Ils nous prennent pour des zozos,j'achete le parisien ce matin et Dassault dit qu'altis tourne a 90 %,alors que Beisson dit qu'on est en sous charge.Il y en a un qui ment.

Anonyme a dit…

Comment voulez vous qu'ALTIS puisse survivre ?Le salaire d'un operateur devrait etre de 1000 euros,en mtce 1300 euros,dans les bureaux 1500 euros pour ceux qui ont des diplomes,et a la direction il devrait y avoir qu'un seul directeur et pas 50.Donc faites le calcul et vous n'aurez plus de doute sur une éventuelle fermeture de ce site.

Anonyme a dit…

Oui encore une injustice les non cadres vont trainquer, Quelle justice on fait déja une différence, alors qu il y a des cadres qui suivent juste la production et qui se retrouve comme la prod avec moins de tranches, mais toujours des salaires et des primes qui ne augmentent.!!!!!!!

Anonyme a dit…

MARDI 8 JANVIER A 9 HEURES . JE VAIS ARRETER DE TRAVAILLER 5 MINUTES ..

Anonyme a dit…

MARDI 8 JANVIER A 9 HEURES . JE VAIS ARRETER DE TRAVAILLER 5 MINUTES ..

Anonyme a dit…

MARDI 8 JANVIER A 9 HEURES . JE VAIS ARRETER DE TRAVAILLER 5 MINUTES ..

Anonyme a dit…

MARDI 8 JANVIER A 9 HEURES . JE VAIS ARRETER DE TRAVAILLER 5 MINUTES ..

Anonyme a dit…

Vu l'ordre du jour du prochain CE ,il faut vous attendre au pire .

S'il ni a plus de charge ou une charge suffisante pour faire tourner la boutique c'est très grave , des emplois sont en jeux .

Je pense que vous n'avez plus le choix , il faut vous battre et ne rien lacher .
La CFTC a su montrer ces valeurs lors du dernier confli , les leaders de ce syndicats ( H.J , E.L,B.J,F.R et les autres ...) doivent se mettre en avant et déclancher un mouvement avant qu'il ne soit trop tard .
Bon courage a vous .
(un ancien syndiqué CFTC )

Anonyme a dit…

Je préfère être licencier avant l’été pour profiter des vacances avec mes enfants. La fermeture de la boite traîne trop en longueur, à quand le coup de grâce?

IGOR a dit…

Vous prenez la "prime des 6 mois de 4x12" à laquelle vous soustrayez un "temps indéfini de chômage partiel" = ???

Vous avez très peu de temps pour faire le calcul.

PAS DE GREVE, CA RENDRAIT TROP SERVICE A CETTE DIRECTION QUI EST COUPABLE DE LA SITUATION DANS LAQUELLE NOUS NOUS TROUVONS (contrairement ce qu'on voudrait nous faire croire).

Anonyme a dit…

le patron de la produc Mr G.... R.. annonce 1000 TRS en fin D'annee ????

waferkiller a dit…

ou alors igor on prend pas la prime et ca fait economiser 4 millions d'euros a altis on verra ca demain mais une chose est sure la prod va encore morfler vivement le m.a.d.c (mise a disposition des carottes)on va en avoir besoin....

Anonyme a dit…

Si on ne leur met pas la pression ils vont nous écrabouiller,attendons la réunion de demain et agissons en conséquence apres

Anonyme a dit…

tout ça c'est de la faute à la CFDT qui a tout fait pour que cette putain d'usine ne ferme pas et qu’un maximum de salariés gardent leur boulot le plus longtemps possible! Merde , publiez moi, il faut que les salariés d'Altis le sachent!!!!! merci aux fossoyeurs de la CFTC , et à leur complice de FO.

Anonyme a dit…

on s'approche du naufrage programmé par les politiques et la direction actuelle et ancienne du site, bientot on sera au pole emploi et il y aura de jolies apparts et maisons de construites a la place du site mais plus personne pour les acheter puisque le banques ne pretent plus bcp, le travail sa barre et nos gentils patrons voyous depensent leur fric dans des pays ou l'on protege les riches....(d'ailleurs beisson et sabeg ils ont du foncier en france, je ne crois pas ce sont des gens qui louent ou vont a l'hotel, leurs maisons elles sont en suisse ou a dubaï. MAIS NOUS ON PAYE NOS IMPOTS ON TRAVAILLE JOUR ET NUIT POUR PAS GD CHOSE ET EUX S ENRICHISSENT SUR NOTRE DOS ET NOTRE SANTE

Anonyme a dit…

Une idée peut etre stupide.... envoyez tous vos voeux a Mr Sarkozy en lui dénonçant la situationn d'Altis.

L'avantage c'est qu'il ne faut pas mettre de timbre et ils ont obligation de répondre.

Imaginez le BUZZ sur 1000 CourrieR

Anonyme a dit…

Bizarre un CE sans ordre du jour.

Comment poser des questions ?

Anonyme a dit…

Vous avez rien compris la direction va proposer qu'altis devienne une SCOP financé par la prime de 7000 euros des opérateurs MDR

ouaferquilaire! a dit…

patétik!
comen ne pa passé pour dé glan avec de tel comentère!
Moi, chui sabeg ou bésson, je me tripote a leur vu! mdr

keski lia com naze dan notr boate!
moi je...! é pui toi sa...! d't'facon toi...!
je réalise ke chui entouré de magisien é de voyan!

non, moa, chui serin! on é trankil avec toute lé tronch kon a!

alé, abon antandeur, çalu !

Anonyme a dit…

Avec le recul je me dis que tout ca c'etait vraiment du cinema,in nouveau patron sabeg,pas de presentation dans une salle appropriée,jamais sur le site ?Et il est notre directeur.....INCROYABLE