23 décembre 2011

MESSAGE A Y.SABBEG ET JOYEUSES FETES




13 commentaires:

Anonyme a dit…

La direction cache les chiffres, ils sont tellement mauvais que ça ferrai fuir les clients

Anonyme a dit…

Moins d'humour et plus de revendications, plus de luttes...mais je doute que ça vienne des syndicats.
Moi dans l'ensemble je suis déçu des syndicats, je vous trouve trop laxiste ça fait un moment qu'on devrait être tous dehors. Il manque un VRAI LEADER SYNDICAL !

Anonyme a dit…

Tout ca n'est pas rigolo,vous prenez trop ca a la légère avec votre petit poeme.Il faut maintenant rentrer dans le lard.

Anonyme a dit…

Bonjour tous le monde,
mon chef disait qu’il n’y avait pas assez de pousseurs de tranches en fin d’année. Il a oublié que c’est lui qui a coupé les vacances d’été et nous poussait à ne pas prendre de vacances ensuite. Donc tout le monde part en fin d’année. Il a rien dans la tête le gars.

Maintenant il faudra partir en début d’année. Réclamons une prime pour aller au ski !.

La direction va montrer l’exemple, pas comme en aout quand il n’y avait personne sur le parking de direction. L’autre jour j’y suis passé et il n’y avait que des petites voitures. J’ai cru que les directeurs voulaient améliorer le cash de la boite et avaient revendu les grosses allemandes.

Mais non, malins les gars, ce parking est maintenant celui des visiteurs et eux cachent les grosses allemandes sur les autres parkings. Comme ca on ne verra pas qu’ils partent en vacances tous en même temps, preuve de leur inutilité.

Bonne année à tous.
Lol.

Anonyme a dit…

Aprés avoir épinglé nos "directeurs" il faudrait rappeler aussi a certains politiciens comme Emmanuel Vals ses devoirs : venir preter une tente lors de la gréve juste pour sa campagne electorale et passé ces jours ci a la télé en dénonçant les fermetures d'usine et les pertes d'emplois...qu'a-t-il fait ??? accompagner le plan social, aucun projet si ce n'est que d'accompagner.
Mettant même sur sa liste de corbeil un syndicaliste orange affirmant qu'il avait un plan. Tous des clampins. Quand on veut proposer un programe il faut déjà avoir un exemple de réussite et pas d'échec.
Et que dire du préfet qui a une responsabilité sur le territoire ?
En résumé eux aussi ont gardé leur bureaux et leurs salaires ainsi que tout ce qui va avec. Je reste poli mais tous des guignols. Quand a Dassault et Bechter, je crois que le plus important c'est de savoir quels petits four ils vont choisir quand ils font des réunion de crapules. Alors un sommet national sur l'emploi laissez moi rire : 900 usine de fermer 500000 salariés foutus a la porte, on se fout de nous.Pour finir ma liste n'oublions pas Mme lagarde, Mr Guéant et Fillon, osons décerner un oscar du plus mauvais. Ils se sont servis de nous, aucune conviction que la recherche du pouvoir. J'éspére qu'ils arriveront a passer une bonne année 2012 en respectant enfin les salariés

Anonyme a dit…

Mr SABBEG ou etes vous ? Qui etes vous ?
A part chercher une place dans le prochain gouvernement avez vous l'étoffe d'un industriel ?
Connaissez-vous Altis ?
Connaissez vous les salariés d'Altis.
Le pere noel vous a-t-il offert une nouvelle voiture ?
Comment allez vous choisir votre prochaine médina ?
Combien d'aide toucherez-vous pour la fermetue de l'usine ?
Combien vous raportera la vente des 55 hectars du site si Bouygue confirme son offre ?

Soyez honnéte avec les représentants du personnel et le personnel lui même. Moi je reste a votre dispostion et suis pret a fermer mon entreprise pour un face a face avec vous.
Cordialement

Anonyme a dit…

A anonyme du 24/12/11 06:13.

La direction ne cache pas les chiffres mais le trou comme celui de la sécu MDR

Anonyme a dit…

Une idée folle, regroupez vous pour acheter des parts sociales et ainsi aller sieger aux AG ou conseil d'administration .

Anonyme a dit…

Faut-il vraiment se facher pour obtenir enfin la vérité ? Ou balancer tous les dossiers sur ce semblant plan de sauvegarde d'Altis ?

Anonyme a dit…

bien dit !

Anonyme a dit…

La seule chose a faire est de leur mettre la pression ,le site appartient encore a IBM et INFINEON.

Anonyme a dit…

vous êtes vraiment une bande de baltringues!!! Ca fait 10 ans que cette boite est condamnée! et vous vous réveillez maintenant? bande de clowns!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Savez vous pourquoi le parking visiteur d'altis est condamné?

Est il vendu?