16 décembre 2011

COMPTE RENDU CE





16 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces infos de la CFTC.Mais vous conviendrez que tout ca c'est vraiment flou,a quelle sauce allons nous etre mangé.LA BASE DE TOUT C'EST QUAND MEME LES SIGNATURES.jE PRENDS UN EXEMPLE,je veux acheter un pavillon je fais des projets de transformation.Mes prets sont refusés.Tout tombe a l'eau.Je pense avoir résumé la situation.

Anonyme a dit…

Juste un reproche 10 jours pour faire un CR !!!!!La marge de progression est importante.

Anonyme a dit…

En accord avec anonyme de 17:48.

Il faut insister sur la partie économique de l'entreprise et non sur les rendements ou les résultats des prototypes.

Ou en est la réel capacité financiére d'Altis pour continuer d'absorber les charges. Quel est le montant des provisions.

Que se passe-t-il en cas de non signature du pacte ?

Anonyme a dit…

à l'anonyme du 17/12/11 07:43 :
devine ? on ferme !!!

Anonyme a dit…

de toute façon ce projet était voué à l'échec car c'était un projet politico-financier et non un projet économique-industriel.
De plus vu le peu de financement de ce projet cela ne pouvait pas marcher et hélas cette usine va fermée ,quand et à quelle échéance,telle est la question?
Mais la fin est certaine car il n'y a pratiquement plus de trésorerie et peu de clients.

Anonyme a dit…

moi j'y crois.
Fin 2012 nous sommes les leaders européens : Altis rachète ST. Juillet 2013 on rachète Infinéon. Fin 2014 IBM nous cède pour 1 dollar sa branche Micro électronique. En 2015 première tranche 300 mm, Beisson est élu manager de l'année et déjeune tous les jours avec Hollande.
En 2016 Altis talonne Intel et TSMC.
Signé Elisabeth Tessier

Anonyme a dit…

Une rumeur circule en ligne :
De souvenir de tout el modne , le personnel qui fait les horaires en 4x12 devra toucher uen prime de 7000 euros net.Hors il semblerait que ce soit hors certaine déductions (csg,rdc,etcc).J'éspere que la rumeur est fausse ou je compte sur les syndicats pour déclencher enfin une vrai gréve, y en a marre qu'on nous prenne pour des cons..

Anonyme a dit…

pour la prime c'est 7000e net car cela devait faire 10000e brut avec toutes les charges,il revenait 7000e net au salarié c'est comme ça que celà avait été négocié à l'époque.

Anonyme a dit…

Prime imposable sur impot sur le revenu,csg rds a enlever a peu pres 10 %.Voila la réponse.

Anonyme a dit…

A anonyme 19/12/11 17:32
Effectivement la CGT-ALTIS et son effectif imposant doit lancer une grève et ainsi entraîner les autres syndics.

Anonyme a dit…

Fin 2012 tout s’arrête car c’est la fin du monde

Anonyme a dit…

Notre chef nous planifies nos CP, je pensais que seule la 5éme semaine pouvait nous être planifiée. Messieurs les partenaires que faites vous!

Anonyme a dit…

Je pense qu'il faudrait une vraie table ronde ou les dirigeants d'Altis parlerait honnetement quel que soit l'issue. A moins que eux-même ne sache ce qui va se produire et la c'est encore plus grave. Le comité d'entreprise et les délégués du personnel devraient insister pour avoir ces informations ils en ont le pouvoir quitte a aller en justice

Anonyme a dit…

Mr Beisson n'a fait qu'en dormir tous les acteurs qui ont cru un jour dans un avenir pour Altis...Cela a été la mission confié par IBM et IFX.

Maintenant il est temps qu'il rende des comptes, j'irais bien refaire un tour au ministére du travail jeté un gros pavé dans la marre juste avant les elections...Ils sont ou tous ceux aussi qui avait promis de s'occuper de ce dossier : Mme Lagarde,Mr Estrosi....vous savez la bande à Pinochio. lui il est en bois mais on le sait.

Anonyme a dit…

Drole de coincidence la presse fait aussi la sourde oreille en période de pré-élection .

Oups j'oublié qui était leurs patrons.

Les pertes d'emplois ne font pas vendre de journal, une catastrophe oui.

Anonyme a dit…

C'est aujourdhui officiel, la prime des 7000 ne sera pas de 7000 euros.C'est uen prime net de 7000 euros moins la cgg et rds..soit pres de 600 euros de moins.Encore une fois la direction nous la met profond.Et les syndicats ? bah rien , comme dab a altis me direz vous...Y en a même un qui m'as dit on fera rien on le savait depuis le debut...lol ?