12 novembre 2008

BOURSE: Francfort se range à la déprime ambiante

La Bourse de Francfort reculait mardi comme ses homologues mondiales (Dax: -1,78%); les automobiles souffrant particulièrement, tandis que RWE se distinguait après le maintien de ses objectifs 2008.
Autre grand perdant: Infineon (-7,01% à 2,45 euros). Sa filiale mémoires en grandes difficultés Qimonda, dont elle cherche depuis de longs mois à se défaire mais sans succès, pourrait mettre en danger l'existence de l'ensemble du groupe, selon un article du quotidien Süddeutsche Zeitun

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je prefere etre russe que chomeur...
Et Infineon,ils sentent vraiment pas bon...
Elle est pour quand cette satané signature...

Anonyme a dit…

a l'anonyme du 14/11/08 19:16 :
Enfin un commentaire intelligent, et qui ne taxe pas la CFDT de tous les maux de la terre ! Ca doit bien embêter le "modérateur" !

Anonyme a dit…

bien camarade, ça au moins c'est clair !!! c'est pas comme les délires de la CFTC !!

Anonyme a dit…

Bonjour , comme toujours les même personnes viennent sur ce blog pour critiquer . Pour le modérateur si il ne laisse pas passer vos méssages injurieux c'est un censeur et si il les laisse passer c'est un con. Pourtant pour rappel a tous les détracteurs c'est le seul blog qui a le courage de vous laisser vous exprimer . Il serait mieux en effet que nous donnions notre avis sur les sujets actuels plustôt que de s'insulter. Oui l'avenir du site est important pour nos emplois mais nos rémunérations aussi tout est lié. Et la seule inconnue c'est ce que nous réserve nos actionnaires ,car notre directeur a beaucoup parler mais nous n'avons toujours pas de nouvelles des nouveaux ,ni des conditions des nouveaux contrats ?
Bon courage a tous dans ces moments de tentions.

Anonyme a dit…

facile de rejeter la faute sur les syndicats, ils on voulus mener des grèves et elle n'ont pas été vraiment suivis, quand on regarde les personne ayant participer comparé au total ça parle, essayez de faire réfléchir vos collègues qui n'ont pas lever le petit doigt pendant cette période et la vous pourrez commencer a avancer

Anonyme a dit…

J'ai des questions auquelles,j'espere vous pourrez repondre.

N°1:Si plus d'avenir sur le site d'ici demain(sous entendu fin 2009),est ce que nous aurons le temps de nous rentourner?Cad nous faire entendre,mettre la pression et nous faire indemniser comme il faut?
N°2:Est ce qu'un délai legal existe pour qu'une entreprise comme la notre annonce une fermeture offciciel et définitive,et si oui combien de temps?

D'autre question à venir,mais j'attend deja les reponses de celle ce...

Merci.

Anonyme a dit…

Messieurs de la CFDT pourquoi doit on obligatoirement mettre son adresse email (ainsi que celle d'un ami ??) pour poster sur votre blog ? avez vous tant peur des critiques ? alors plutot que de venir ici vous plaindre , accepter la critique que vous méritez, vous avez joué avec le personnel, maintenant le personnel voit votre vrai visage.Assumez vos acte ou taisez vous !!

Anonyme a dit…

Sur le site de la cfdt :"une prochaine réunion aura lieu entre le 8 et le 15/12/08"
Il est évident qaue si les réunions ne se fotn que toutes les 3 semaines/1 mois on vas encore se le faire mettre...Ha bon c'est déja fait ? ha ok...

Anonyme a dit…

Elle est pour quand cette satané signature...

Le souci il est la mon ami, c'est qu'elle n'est pas du tout prévu...
Vous croyez que nous sommes différents des autes sociétées ?Nous sommes en période de crise , qui irait acheté une société (cout plusieurs millions de dollars) en cette période ? Des licenciements ou une fermeture c'est bien plus facile.Les actionnaires n'en diront pas plus aà la fin du mois , ca leurs fait juste encore gagner du temps.Mais le temps nous n'en avons plus beaucoup, juin ,c'est dans 7 mois...tic tac tic tac..

Anonyme a dit…

« Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant » Pierre Dac
ANPE+

Anonyme a dit…

Les carrotes sont cuites , je répète , les carrotes sont
cuites!!

Anonyme a dit…

à mr "courage ": c'est plutôt mr menteur que tu devrais t'appeler : sur le blog de la CFDT ON NE PEUT PLUS METTRE DE COMMENTAIRE, ce que tu prétends se passe sur celui de la CGT : alors TAIS TOI !!! Merci au modérateur de passer cette mise au point

Anonyme a dit…

Comment se fait-il que le modérateur de la CFTC laisse passer de tels mensonges sur son blog : un crétin au pseudo "courage" (on aura tout vu) prétend que l'obligation de donner son adresse email pour poster un commentaire a cours sur le blog de la CFDT. Or le modérateur sait très bien , comme tous ceux qui fréquentent les différents blogs, que cette obligation, par ailleurs compréhensible (ça limite les insanités des "courage" et autres lâches) n'est en place que sur le blog de la CGT, les commentaires ou insanités du type "courage" n'étant pas possibles sur celui de la CFDT.
Attention à la diffamation , monsieur le "modérateur", vous êtes responsable, au moins moralement, de ce que vous laissez diffuser sur VOTRE blog.

Anonyme a dit…

a anonyme du 20/11/08 00:18
" Or le modérateur sait très bien , comme tous ceux qui fréquentent les différents blogs, que cette obligation, par ailleurs compréhensible"
Alors je me permets de répondre , donc oui vous confirmez qu'il est obligatoire de donner son email ainsi que celui d'un ami pour poster, selon vous pour éviter toutes dérive(bizzarement la cftc ne demande pas la même chose), donc je ne suis en rien un menteur et ne fait que relater la vérité. Ensuite vous parlez de la cgt ? La cgt vient elle se plaindre réguliérement des propos tenu sur elle ? Non.Vous venez sur le blog de la cftc pour protester contre les accusations qui sont faitent a votre encontre mais ces mêmes propos seraient peut être tenu sur votre blog si vous ne fliquiez pas autant...Assumez votre maniére de fonctionnement ou changez la.

Anonyme a dit…

Je le répete donc ne m'accusez pas de menteur, la preuve en image :
http://www.blogger.com/email-post.g?blogID=25524574&postID=7528921015079037420
On voit trés bien les "mentions" dite obligatoire....
(si le modérateur de la cftc accepte de laisser le lien je l'en remercierait car je ne supporte pas d'être accuser de menteur à tord)

Anonyme a dit…

A mon avis il ne faut plus intervenir sur les sites,faire les morts ca ne sert strictement a rien tout ce qui se dit nous le savons.Restons muets en ligne ,sur les blogs,de toutes facons,nous voyons bien quand ligne le moral n'y est plus,subissons silencieusement jusqu'au jour OU...............................

Anonyme a dit…

au crétin qui s'appelle "courage" et au modérateur de la CFTC :
Ca suffit !! ON NE PEUT PAS PUBLIER DE COMMENTAIRES SUR LE BLOG DE LA CFDT ! TU SAIS LIRE OU T'ES VRAIMENT C...CE QUE TU RACONTES A COURS SUR CELUI DE LA CGT ET ILS ONT RAISON!!!! COMME CA LES LACHES ET LES MENTEURS DE TON ESPECE NE PEUVENT PAS ENVOYER LEUR M...SAUF A S'IDENTIFIER!!! MAIS POUR CA IL FAUT DU COURAGE, CE QUI T'EST COMPLETEMENT ETRANGER. ALORS TU TE TAIS OU TU VIENS VOIR LA CFDT OU LA CFTC OU LA CGT ... "ah mais non, ça j'peux pas passque mon chef y m'a dit que c'était caca les syndicats, je préfère donner dans le mensonge anonyme comme en 1940-44, c'était le bon temps!!!" BEN OUI, POUR LES INDIVIDUS DE TON ESPECE C'ETAIT LE BON TEMPS, J'ESPERE QUE CE N'EST PAS LE CAS POUR LE MODERATEUR DE LA CFTC. CERTAINES METHODES DOIVENT ETRE CONDAMNEES PAR TOUS.

Anonyme a dit…

A propos du message de 23h07 dont tout le monde aura reconnu l'auteur.

J'ai cru bon à une époque de voter pour la cfdt. C'est un choix, bon ou mauvais, c'est mon choix.

Mais là, lire de tels propos, c'est vraiment du n'importe quoi du niveau de l'école primaire. Etre représenté par la cfdt de la sorte, non merci !!! Plus jamais. Faudra grandir un peu avant...

Anonyme a dit…

a l'anonyme du 22/11/08 15:48 :
si tu as reconnu l'auteur du commentaire du 21/11/08 23:07, dis nous qui c'est, car personnellement je suis tout à fait d'accord avec elle ou lui. Visiblement tu regrettes d'être ou d'avoir été représenté par des gens honnêtes,comme tu dis c'est ton choix. Si tu préfères le mensonge et la diffamation style "courage" je pense que la CFDT se passera volontiers de ton soutien!