09 octobre 2008

AVENIR DU SITE : Réunion à Bercy


Suite aux derniers mouvements sociaux, Mr Marlin, Député et Maire d’Etampes qui est venu à la rencontre des salariés en grève le 1 octobre, a de nouveau sensibilisé Bercy sur la situation actuelle d’Altis et notamment sur le peu d’informations données à l’ensemble des salariés d’Altis sur l’avenir du site.
Nous avons obtenu grâce à cette mobilisation, une réunion qui se déroulera le 10 Octobre 2008 à 15 heures à Bercy en présence d’un représentant- de chaque Organisation Syndicale du site, d’un représentant du ministère et de Mr Marlin :

Nous tenons à remercier tous les acteurs de ce mouvement et Mr Marlin pour son engagement dans ce dossier.

82 commentaires:

Anonyme a dit…

On est sauvés :

La c'est sur, c'est du sérieux , ça va bouger , mais au fait pour la plan salaire 2008 on en est ou ?
on a fait grève pour ça oui ou non ?

Anonyme a dit…

Bercy , Marlin , tout ça c'est du pipo, vous allez quand même jouer sur la même registre que la CFDT et nous faire du bla bla bla .
Nous ce qu'on veut c'est un plan salaire 2008 , on a fait grève pour ça et pas pour autre chose , alors arrètez vos conneries et faites votres boulot de syndicalistes .

Anonyme a dit…

Question :

Quel est votre position par rapport à la note de JPB de cette après-midi? vous maintenez l'AG du 13 et la grève pour le 14 ou pas ? j'attends une réponse .

Anonyme a dit…

A lire les blogs CFTC CGT , j'ai comme l'impression que le plan salaire 2008 ne semble plus la priorité n°1, vous êtes en train de nous trahir, car je vous rappelle quand même que c'est pour la plan salaire 2008 que nous nous sommes mis en grève le 01/10.
J'aimerai bien avoir des précisions quant à ce changement .

Anonyme a dit…

Mais il est ou le plan salaire 2008?
c'est pas à Bercy qu'on va obtenir quelque chose , faut arrèter de nous prendre pour des c...!!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il raconte JPB :

Le plan salaire 2008 est clos ?
On a fait grève pour quoi ? n'allez me dire que pour 2008 c'est cuit ? et qu'on aura que des miettes , moi j'ai fais greve pour ça , et j'ai donc perdu une journée de salaire pour rien, c'est pas ca que vous nous aviez dit , il faut faire la grève si non on aura pas de plan salaire
Si c'est vrai ce que dit le patron , on a fait grève pour rien !!!

Anonyme a dit…

Je suis de repos aujourd hui, quelqu un peut me renseigné sur la note de mr B merci

Anonyme a dit…

C'est qui le malade qui écrit lui-même tous les messages de ce blog en pleurant sa rallonge et sa grêve? Il a pas compris que c'est l'avenir du site qui préoccupe tout le monde et rien d'autres. Que dans quelques mois on sera tous chomeurs... Il croit vraiment qu'on est sauvé? Lui ce qui compte c'est ses 20€ de rallonge et puis c'est tout. Viens mon gars, va voir le leader de la CFTC, il te dira qui je suis. Je te les filerai tes 20€ pour plus t'endendre gémir...

Anonyme a dit…

La lettre du directeur c'est du vent et le vent il va le prendre en pleine tête mardi.
Vu que l'usine est ferme le 14 et que personne travail, je pense que tous le monde peut venir manifester.
Puisque M. Dassault a voulu gérer le problème, je pense qu'on peut tous descendre a Corbeil devant la mairie pour se faire entendre sur le plan salaire 2008.
Rassemblement devant Altis le 14 a 14 heures et tous vers la mairie de Corbeil avec des belles banderoles ALTIS ET IBM voleur de l'année 2008.
J'ai des principes, si il y de l'argent pour la direction, il y a de l'argent pour nous.
C'est une journée fermé pour les salariés, donc pas de perte de salaire, il y a aucune excuse pour ne pas venir.
SI ON EST NOMBREUX, ON PEUT Y ARRIVER.
A CHACUN DE PRENDRE C'EST REPONSABILITE.

Anonyme a dit…

A l'anonyme du 8/10/08 21:10

le scenario CFTC classique :
1- je prends RV avec un ministere.
2- le ministere dit que tout va bien et que le problème sera reglé rapidement. Dans quelques semaines en résumé.
3- je l'annonce au Personnel.
4- je dis donc que le 14 il ne faut pas faire greve.
5- j'ai encore rendu service au Patron.
6- Je pretends que j'ai encore une fois sauvé l'usine...et vive moi!

V'la la piece de theatre que prepare la CFTC titrée " Le sauveur malgré lui"

Anonyme a dit…

Si les russes viennent la semaine prochaine et les actionnaires actuels avant fin octobre, je pense qu'on a obtenu ce qu'on voulait. C'est sûrement pas la peine de faire une grève à 50 pour ne rien obtenir de plus!

Anonyme a dit…

j'ai du mal à comprendre les excités du plan salaire 2008. On est en octobre 2008, si on a kèkchose, c'est vraiment rien, l'année est finie! autant se battre pour avoir 1 bon plan 2009!!! Ça me semble plus intelligent, surtout si les OS peuvent le faire démarrer au 1er trimestre. Rapprochez vous de la CFDT et menez un combat unitaire, c'est ce que le personnel attend.

Anonyme a dit…

Il ne faut rien lâcher pour le 14.
C'est de la poudre aux yeux sa note.

Anonyme a dit…

Message pour les syndicats: """ Ne lâcher rien face a la direction et ne nous laisser pas tomber pour le plan salaire 2008 """

Anonyme a dit…

Surtout n'oubliez pas d'expliquer a Madame Lagarde, de quelle façon notre direction augmente les salaires pendant quelle s'octroie des primes substantielles.

Anonyme a dit…

Marlin, je sais pas, mais Dassault, il a carrément dit qu'il "souhaite attirer leur attention [des salariés] sur le fait que des manifestations trop violentes ou des propos qui font inutilement de la surenchère ne sont pas de nature à faciliter le dialogue". Le vieux chantage ! Taisez vous et on s'occupe de vous ? Non ! 300€, oui, mais tous les mois sur la fiche de paie !

Anonyme a dit…

Félicitations a Mr B pour son coup de poker et ca super note supposé calmer le jeux...Mais interpretons un peu mieux ce qui est dit:
Prime exceptionnel 2008 ?
des awards, ils ont toujours exister et sont donné au compte goutte...Les paretns viennent ainsi que les futurs repreneurs et même un associé?Il vienne pour qauoi ? signer ? non car de source sûer je sais que la signature ne se fera pas cette année encore.Donc s'il vienne juste pour voir la tour effeil ,j'men fou un peu, de plus un profzessionel du semi conducteur en russie qui s'interesse à une usine francaise ?
De plus une ouverture des négociations pour le plan salaire 2009 c'est bien mais si c'est pour se faire enfler comme cette année et la précedente , aucun interet.Combien au board aller vous vous partager ?
Pour ma part Mr B vous n'avez fait que confirmer qu'il faut faire gréve le 14. Rien que l'annonce d'un possible arret de la ligne et comem par miracle on a des infos.
Tous mobilisé le 14 , le plan salaire 2008 n'est pas clos pour nous !!et aucunes dates de signature n'a été annoncé, vous gagnez juste encore du temps.

Anonyme a dit…

cgt a divers anonymes :
- l'A.G est maintenue et les salariés décideront du mouvement.
- salaires - avenir du site ou avenir du site - salaires même combat des salaires décents avec un avenir.

Anonyme a dit…

La CFDT va bientot avoir un tas d'excuses pour ne pas faire greve.
La lettre à JPB qui reprends l'idée d'un plan salaire 2009 mais surtout la recommandation finale en résumé "Soyez sage.".. et ça la CFDT elle adore!
Le ministere (reunion on fo cgt et cftc doivent Absolument allés) ou on en saura guere plus que "ça avance"
Donc avec ça la cfdt sera heureuse et ne fera pas greve pour rendre un service de plus à JPB et y gagner quelques choses ...POUR EUX COMME D'HABITUDE.

Anonyme a dit…

La lettre ouverte à notre directeur ,dans sa dernière note il ne communique pas sur le plan salaire 2008.La réunion à Bercy qu'il vous à organisé par l'intermédiaire de la cfdt et encore une fois une grosse arnaque.Je vous en prie ne vous laissez pas avoir,cela va faire 2 ans que l'on nous roule dans la farine.

Anonyme a dit…

JPB doit rigoler quand il voit que la priorité des gens est d'avoir 20 euros de plus il est vraiment tranquille.Allez y donnez ca a tout le personnel et vous pourrez dormir tranquille ces gens se fichent de l'eventuelle fermeture du site quelle bande de sots.

Anonyme a dit…

Bonjour
Si lors de l'AG du 13, vous appelez à la gréve, j'espére que vous direz la vérité aux salariés:
C.A.D: A l'issue de la gréve
- Pas de plan salaire 2008
- Pas d'arrêt de la production
- Pas de date pour le closing
- Pas de délai supplémentaire pour le Supply Agrement.
Autrement dit: Rien de plus et une journée de paye en moins.
Si la greve est votée, moi je suis, mais en connaissance de cause et pour l'avenir de nos emplois. Arretez de pleurer sur les salaires 2008.

Anonyme a dit…

Faut arrêter de dire des conneries concernant le député Marlin, tout ça parce qu'il est de l'UMP. Et alors? Au moins il essaye depuis 2006 de se bouger, lui.
Il est député UMP sur Le Coudray, mais sur Corbeil, le député c'est Manuel Valls du PS (le gang des bastoneurs carriéristes), qui est aussi maire d'Evry (la star des plateaux télé).
Et lui, il a fait quoi depuis 30 mois pour le site qui est aussi sur sa circonscription? Rien du tout... mais rien de rien. Tous les rdv à Bercy ou à Matignon depuis 2006 c'est avec Marlin. Manuel Valls il s'en fout d'Altis.

Alors pour ceux que ça ennuie que le député UMP s'en mêle un peu, j'espère qu'un jour, s'ils sont au bord de la noyade, ils demanderont à leurs sauveteurs, s'ils sont bien de gauche, histoire de ne pas se faire aider par des "salops de libéraux" comme Marlin ou Dassault...
Ca serait trop con, non ?
Parce que Besancennot et Laguiller, on les a pas vus, en attendant...Le facteur, il est comme Valls, il ne vient pas si y'a pas de caméras.

Tous les syndicats, y compris la CGT, eux au-moins ils ont compris ça. Et ils s'en foutent d'où vient le député, et moi aussi. C'est le résultat (même maigre), qui compte. Au moins, ils savent dire merci par politesse...

Sinon, pour l'allumé qui pleure sa rallonge depuis 2 jours et 2 nuits sur ce blog, faut lui dire qu'on a fait une collecte nationale, pour lui filer ses 20€ de rallonge.Donc RDV ce weekend à midi devant le R2000 en présence de la presse. Tu vas être la star d'un jour... et même sur le web, à la rubrique: "le crétin de la semaine"...

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'espére qu'à cette réunion les syndicats CFTC FO et CGT vont pas oublier de parler du pouvoir d'achat et du plan salaire 2008 qui est de 0 et pour lequel j'ai fais gréve le 1/10/2008 sur la n7.
Nous comptons sur vous le trio ne lachez pas : PLAN SALAIRE 2008

Anonyme a dit…

J'espére qu'enfin nous aurons une réponse claire pour le plan salaire 2008 suite a cette réunion .
nous comptons sur vous(CFTC FO CGT ) pour défendre nos salaire en2008 .
merci les gars !!

Anonyme a dit…

Regardez l'heure des messages. C'est toujours le même fou-furieux qui les écrit tous, avec seulement quelques minutes d'intervalle, et avec la même rangaine.

Anonyme a dit…

je viens de lire la note de mr beisson ou il dit que le plan salaire 2008 est clos .
pouvais vous men dire plus ? le mouvement du 1er octobre a permis d'obtenir quelque chose de plus ?
moi j'ai fais gréve pour le plan salaire 2008 ... merci de votre réponse .

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme de 14h56:

Oui on peut t'en dire plus...
Plan salaire 2008 = clos, ça veux juste dire : terminé.

Clos c'est pareil que cloturé, si tu préfères.

Clos, c'est aussi comme l'usine quand bientôt les portes seront closes, faute de repreneur.
Mais ça, c'est pas assez parlant pour les obsédés du plan salaire 2008, je suppose.

Anonyme a dit…

a natascha

perso moi j'en ai écrit qu'un
maintenant je pense que ce que je dis doit etre un sentiment partagé par d'autre tout simplement au moin par tous ceux qui ont fais gréve le 1er octobre.
moi on ma dis tu veux de la ralonge en 2008 alors il faut allez sur la n7 c'est ce que j'ai fais avec d'autre !!j'attends toujours le retour mon du ! UN PLAN SALAIRE 2008 . je compte sur vous CFTC FO CGT merci les copains !!!

Anonyme a dit…

Natascha t'as raison !
Il dort jamais ce mec-là?
Ca fait peur. C'est la grêve de la faim qu'il a dû faire pour être dans cet état...

Anonyme a dit…

moi je prie pour qu'a l'issue de cette réunion lintersyndical FO CFTC CGT est obtenue un bon plan salaire 2008 .

Anonyme a dit…

moi si aprés cette réunion linter CFTC FO et CGT obtiennent un bon plan salaire 2008 au prochaines élection professionnelle je vote pour eux mieux je prend ma carte dans un des 3 syndicats .

Anonyme a dit…

merci eagle four
mais je posé la question aux syndicats CFTC CGT FO qui m'ont soutenues et aidé pour la gréve du 1er octobre sur la n7
merci a vous de me répondre les gars !!
moi je veux mon PLAN SALAIRE 2008 !

Anonyme a dit…

pour le 14 moi je fais gréve pour le PLAN SALAIRE 2008 je veux mon argent !!!

Anonyme a dit…

Il est toujours là, le mec.
On lui a dit d'aller chercher de la rallonge sur la N7, et il y va...
On lui dirait d'aller chercher de la rallonge au fond de la seine, c'est qu'il irait...

Bougez pas, on a trouvé un candidat pour Koh-Lanta 2009 !!! lol

Anonyme a dit…

Ca fait 30 ans que je prends la N7 pour aller au boulot. Y'avait de la tune sur le bord de la route? et m'on avait rien dit?
'tain ch'uis jamais dans les bons plans grrrr.

Anonyme a dit…

Ben, il est passé où Mr Copié-Collé? le blogueur-fou.
Trop drole !

Anonyme a dit…

Hé !!! Les félés du blog pour les salaires 2008 .
Ca vous fera une belle jambe vos 20€ par mois que vous réclamez ,si aprés vous pointez à L'ANPE . Battez vous pour un avenir SVP .

Anonyme a dit…

et si c'est Marlin ou Dassault qui t'obtiennent un bon Plan salaire 2008 tu prends aussi ta carte à l'ump? lolllllll

Anonyme a dit…

tu prie pour avoir un bon plan salaire? t'as pas essayé d'aller à Lourdes avec tes cheques vacances ;-)

Anonyme a dit…

si y'aura un bon plan salaire en 2009 grace à Dassault, je prend ma carte à l'ump...et si les repreneurs russes y débarquent grace à poutine, je prends ma carte au kgb... et si le psg y gagne son prochain match, je prends ma carte au psg....et si....

Anonyme a dit…

oui Bernard, tout le monde le sais qu'il y'avait de la rallonge au bord de la N7...Dassault, il va même rebaptiser le carrefour de la Demi-Tune à l'entrée du site. lol

Anonyme a dit…

alors ca a donné quoi bercy ?

le plan SALAIRE 2008 c'est bon ou pas ? merci de me répondre .

Anonyme a dit…

Bonjour ,
oui de retour sur le blog

serait-il possible d'arreter cette
petite guerre entre vous tous ,
car vous seriez surpris de voir les personnes qui ecrivent sur ce blog entre les managers et d'autres,afin de mettre un peu plus d'embrouilles car ces personnes ne semblent pas concernees par l'avenir d'altis ni par leurs salaires ..
maintenant avec un acheteur potentiel ,aes gis et bientot l'anpe , avec des dossiers qui se debloquent ( combien de dossiers bloques ), avec un plan salaire 2008 neant ..
il faut choisir soit tu attends ,
et c'est trop tard .
sinon RDV le 13 et 14 , et tous ensemble ,une decision sera prise avec tous les syndicats et tous les salaries pour faire bouger les choses plus rapidement ..
A bientot ....

Anonyme a dit…

et alors que s'est-il dit à BERCY???faut quand même pas attendre l'AG j'éspère!!!!

Anonyme a dit…

Arrêtez de vous prendre la tête entre vous pour une raison ou une autre.
La combat est contre la direction.

Anonyme a dit…

PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008...

j'arrive plus à dormir , ça m'obsède ...
PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008

Anonyme a dit…

Réunion à Bercy :

y parrait qu'a Bercy y s'ont pas évoqué le ...PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008,PLan salaire 2008, j'arrive pu a dormir je deviens fou pour ...PLan salaire 2008 PLan salaire 2008 PLan salaire 2008 PLan salaire 2008 PLan salaire 2008

Anonyme a dit…

Ras le bol :

Vous me croirez ou pas !
mais ce soir en rentrant du boulot , vous savez ce que ma dit mon mari : j'espere que tu vas avoir une augmentation , si non on peut vendre la barraque , et là je lui ai dit , je pense que oui par ce que j'ai fais greve le 01/10 pour le plan salaire 2008, et normalement on va l'obtenir , c'est ce que m'on dit le syndiqués CFTC CGT F0.

Anonyme a dit…

J'ai regardé ce soir le grand journal sur Canal+ et devinez de quel sujet d'actualité ils ont évoqué : la crise boursière et ....
















































































le plan salaire 2008

Anonyme a dit…

Info de dernière minute :
Pour L'AG de lundi 13 , de source sure l'inter CFTC CGT Fzero devrait nous annoncer une bonne nouvelle , devinez quoi ?
le plan salaire 2008 , ils ont obtenu quoi .... rien ?
c'est mieux que rien , non ?

Anonyme a dit…

Arretez vos conneries :

N'allez pas me dire que j'ai fait greve le 01/10 pour 20 euros par mois , c'est pas ce que m'ont dit les syndicats CFTC CGT FO ?

Ils m'auraient mantis ?

Anonyme a dit…

En lisant le blog de la CGT : il semblerait que le dossier d'Altis soit réellement pris en compte par le ministère de Bercy
Pour le plan alaire 2008 ça c'est moins sur , ça m'inquiète au plus au point !!!

Anonyme a dit…

bonsoir,

pouvez vous me dire se qu'a donné la réunion a bercy ? si enfin vous avez des avancées ou des réponses sur le PLAN SALAIRE 2008 ? , par avance merci .

Anonyme a dit…

il est plus facile de demandé des comptes aux syndicats qu' a la direction .
Bercy les syndicats y étaient invités pour parler du projet industriel n'en déplaise a ce qui pensent qu'ils ne veulent que le plan salaire 2008.
Que le personnel qui n'a pas besoin d'argent supplèmentaire cette année ce fasse connaitre auprès de la drh . Elle se forcera et ne vous donnera rien .
Trève de polémique , bien sur que notre avenir est liè a celui du site , c est pour cela que le projet industriel est primordial. Mais il faut penser aussi que certains employés ont besoins du plan salaire pour maintenir leur faible pouvoir d'achat . Et quant l'on constate que c'est notre directeur et sa caste qui nous donnent des leçons comme quoi nous sommes trop payès alors qu'ils s en metent plains les poches dans le même temps expliquer moi qui est démago.
Restons unis sur le projet indstriel pour avoir des réponses!
Et tachons de ne pas nous déchirer sur le plan salaire .
L'A.G. du 13 a été décidé pour répondre aux personnels , venez vous y exprimer !

Anonyme a dit…

Ya (au moins) 2 crétins qui polluent votre blog depuis quelques temps :
1) Le débile obsédé par le plan salaire 2008.
2) Le nuisible qui diffame constamment la CFDT.
Si ça se trouve c'est le même!!!
Il serait peut-être temps de lui/leur faire une explication des gravures comme on disait ......

Anonyme a dit…

A tous ceux qui réclament sur ce blog un plan salaire 2008 , au lieu de le faire anonymement entre vous seulement et par l'intermédiaire de ce blog ,idée : que chaque personne concernée envoie un mail de doléances salariales 2008 à la DRH, cela sera plus efficace , mais bien sur il faut faire sauter l'anonymat .Alors en aurez vous ........??????
D'autre part au lieu d'incendier une partie des syndicats , vous vous reposez sur eux , mais ne faites rien de plus que de blogger et ne franchissez pas le pas d'etre syndiqué , cela est trop facile .Prenez une carte , peu importe le syndicat choisi , et de cette facon votre parole vis a vis de la DRH sera plus importante et mieux recue . Et puis pour ceux qui critiquent tout le temps anonymement , cela fera preuve d'un peu de courage , et de plus on verra si vraiment un syndicat est plus representatif que les autres pour negocier avec la DRH. De toute facon la représentation du personnel en sortira grandie.

Anonyme a dit…

Manu a raison, c'est le projet industriel qui est primordial pour notre avenir et évidemment, il faut penser aux salariés qui ont des difficultés pour maintenir leur faible pouvoir d'achat ( en croissance j'imagine ).
Restons vigilant et unis pour défendre un projet industriel viable.

Anonyme a dit…

hello viens de me lever !

bah oui j"ai eu du mal a dodo car toujours pas de nouvelles de la réunion de bercy et surtout du PLAN SALAIRE 2008 !
pouvez vous me dire (CFTC FO CGT ) si le 14 il va falloir que je retourne sur la n7 chercher ma rallonge 2008 .
par avance merci de votre réponse .

Anonyme a dit…

bonjour,

j'ai une question pour l'inter CFTC FO CGT par avance merci d'y répondre : avez vous obtenues quelque chose sur le PLAN SALAIRE 2008 a bercy ? sinon moi j'ai pas eu de rallonge en 2006 et 2007 serait'il possible de faire quelque chose a l'AG du 13 ?
merci le trio je vous adores ne lachez rien : PLAN SALAIRE 2008 voire 2006 et 2007 !!! merci

Anonyme a dit…

Moi aussi je voudrais un rattrapage de mon salaire d'embauche en 1981. Je voudrais aussi rattraper les 2 ans de retard pour mon changement de classif. Je voudrais également récuperer les -7,7% de 1994...et pour finir la décote importante de l'argus sur ma bagnole.
PS: vous pourriez pas négocier aussi le prix des timbres qui est trop élevé?

Je vous adore, et si vous obtenez tout ça, j'vous paye un café chaud...

PS: je viens de passer par la N7 mais y'a pu de tune !!!

Anonyme a dit…

Bonjour

Oui, le plan salaire est important, oui notre pouvoir d achat à diminué, oui j acheterai moins de cadeau à mes proches pour noel, oui l' A.G de lundi reste importante pour avoir des renseignements, sur la venu des russes cette semaine, mais pour moi le plus important reste de garder moi emploi encore pour quelques mois surtout dans la conjoncture actuelle... c'est pour cela que je ne ferai pas greve le 14, mais bravo les syndicats de vous démener pour essayer faire avancer les choses et bravo à la direction pour cette formidable prime de 300 euro brute

Anonyme a dit…

Il faut venir nombreux a l' AG de lundi pour avoir de nouvelle info et prendre un décision de la marche a suivre pour la suite des événements.
CETTE AG EST LA PLUS IMPORTANTE DEPUIS LE 25/09/08.

Anonyme a dit…

A l'anonyme de 9h54, ton messeage est en anonyme ou je me trompe.
Qui en a ???

Anonyme a dit…

je voudrais savoir si a bercy en plus du PLAN SALAIRE 2008 vous avez pu demander (c'est une demande de certains employés) la prime des 7000 euros meme si on fais pas les horaires ?!! merci de votre réponse

Anonyme a dit…

Et bien un nouvel episode arrive bonjour les paperasses supplementaires he oui un autre partenaire pfffffffffffff ca commence a faire et vous pensez que ca va nous rassurer j'espere que c'est une plaisanterie;;;;;;;;;Remaque a ce rythme nous serons toujours existant dans 10 ans.

Anonyme a dit…

A l'anonyme de 16H13
Grandis toi ,Viens au C6 prendre une carte de ton choix . Ca ne te coute pas grand chose et tu restes anonyme .

Anonyme a dit…

Ils se foutent encore de nous avant c'etait AES/GIS maintenant c'est qulqu'un d'autre mais on va ou la Il va falloir qu'ils arretent leur connerie...........

Anonyme a dit…

Et le plan salaire 2008, on en est où? Si je viens à l'AG du 13 et qu'on a rien, ça va ch....

Anonyme a dit…

Perso oui l'avenir du site est la priorité mais ce qui est pris n'est plus a prendre donc j'atends un plan salaire 2008 correct,qui vous dit que la direction seras plus généreuse en 2009 ? qui vous dis qu'ils ne cherchent pas juste a gagner du temps ?
Quand aux planqués qui critique les camarades présent sur la n7, regardez entre vos jambes qi quelquechose dépasse ? eux ils ont eux ce qu'ils a fallu , et pour ma part ca a fait bouger les choses alors que vous étiez comme des bons pti toutou à courir en ligne.
allez lycos , vas chercher!!!
Rendez vous le 13 a l'ag et le 14 tous devant le site et surtout pas a la niche....

Anonyme a dit…

A ne parler toujours que de ça, certains semblent avoir de sacrés complexes avec leurs parties géntitales ?

Anonyme a dit…

Ce matin, on entendait un manageur du dry prétendre qu'il y'a encore au moins 10 ans de travail sur le site, et de surenchérir en se payant la tête de ceux qui sont allés manifester sur la N7.
Faut dire, que c'est bien le dernier manager à croire encore à un avenir sur le site. Mais ça n'empeche pas de l'entendre dire haut et fort, que lui il est sûr de retrouver du boulot ailleurs, ce qui ne serait pas notre cas...

Faudrait savoir, soit il y'a de l'avenir ici, soit tu es sûr de retrouver du travail ailleurs.

Ca me fait penser à un de ses collègues, qui disait récemment en réunion qu'il ne fallait pas scier la branche sur laquelle on est assis (sous entendu d'éviter de faire grêve).

Seulement, à se retrouver à 2000 personnes assises sur une branche pourrie, va pas falloir attendre longtemps pour qu'elle se casse toute seule, sans même avoir besion de la scier....

Si vous en avez d'autres comme ça, n'hésitez pas à les faire paraitre. Nous on aime bien !!!

Anonyme a dit…

A l'anonyme de 20h52, je suis grand, j'ai déjà une carte.
Arrête de critiquer, viens plutôt a l'AG de lundi.

Anonyme a dit…

Lisez bien ce message, car il est important.
L' AG du 13 est toujours en vigueur et plus que jamais.
Il faut venir nombreux je pense que de nouvelle info vont être communiquer sur l'avenir du site, également sur le plan salaire 2008.
Des infos que le personnel n'a pas encore eu.
Il est important de venir a cette AG.

Anonyme a dit…

Petite réctification pour certains, les russes viennent avec un "partenaire" pas un actionnaire , ne faite pas la confusion...et pour le moment il n'as rien signé il semblerait qu'il ne vienne que visiter déja...

Anonyme a dit…

L'avenir du site est important, nos salaire aussi sachant que ses dernière année il n'y a pas eut grand chose comme rallonge!
Et surtout pourquoi les indirect on le droit à un plan salaire et pas les direct!!!
Pourquoi une tel descrimination sachant que les direct travail en 5 équipes avec un staffing de 4 équipes du plan social.
Donc qui mérite le plus une certaine reconnaissance du travail fournit en sous effectif?
Alors soi il y a un plan salaire pour tout le monde soit pour personne, je dis non à la descrimination des salariés.

Anonyme a dit…

Je vous l'avais dis que le site n'allait pas fermer, c'est impossible. Ayons confiance en l'état francais. Ne baissons pas les bras et continuons à avoir une attitude irréprochable en ligne.
Nous sommes sur la bonne voie

Anonyme a dit…

ils sont beau les managers qui nous disent de croire en altis.

ils commencent a partir et en donnant meme des avertissements .

il est beau le nouvel altis.

il faut y croire.

Anonyme a dit…

l avenir ,l avenir il n y a que ceux qui baissent la tete (pr etre poli) pr le voir encore sur le site !! pas de greve le 15 mais de qui se moque t on? les faux russes font une apparition sur le site et la plupart des salariés se mettent a y recroire!! c est n importe quoi!je ne crois plus en rien sur ce site meme pas les syndicats qui ne se bougent pas assez pour les personnes de ligne a croire qu ils ont des avantages.....bref nous sommes ts ds le meme bateau et ns allons ts couller et bien sur je ne m en fais pas pr les personnes du boards grassement payé qui n auront aucuns soucis a vivre sur leurs réserves!!!! alors battons nous et ne nous laissons pas faire pr cette derniere année altis!!!

Anonyme a dit…

Pourquoi ne dit pas clairement le nom du partenaire venu sur le site Angsterm par exemple cela sera plus facile pour nous le personnel.Bete et discipliné

Anonyme a dit…

A l'anonyme du 13/10/08 19:12 :
parce que faire grève, ça va "t'éclairer" sur l'avenir ? t'as les moyens toi ! les syndicats, si tu les trouves nuls :
1 : tu te syndiques pour que ça change.
2 : t'en crées un autre
3 : tu fermes ta grande g....

Anonyme a dit…

COOL COOL les gars on est sauvé on est les meilleurs au monde tous les plus grands du monde veulent notre site ,notre technologie de pointe,notre stade,notre gymnase club,ils viennent de partout meme les russes qui sont plein de pognon C'EST PAS BEAU TOUT CA ? VIVE ALTIS.