10 janvier 2013

CFTC ALTIS : 26 JOURS EN OTAGE POUR 40 SALARIES DE GEODIS CHEZ ALTIS



16 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va finir au Pôle emplois pour eux puis viendra notre tour.

Anonyme a dit…

Comment pouvez vous accepter cette situation,jamais on ne m'empechera d'aller a mon travail,qu'il y ai des vigiles ou non,il faut forcer le passage..........C'est quand meme incroyable que vous n'agissiez pas.

Anonyme a dit…

La CFDT a disparue ou quoi ? il ni plus d'infos sur leur site depuis Novembre 2012 !!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour les infos anonyme du 10 01 13 à 10h43, donc lundi matin je t attends et nous allons ensemble forcer l’accès, ok !!
Moi je serais là à partir de 6h00 ça marche

Merci de ton soutien

Anonyme a dit…

A anonyme 11/1/13 14:28 : j'ai bien peur que tu te retrouve tout seul ,il n'y aura aucun salarié d'Altis pour te soutenir , ils ne savent pas ce qu'est la solidarité !!

Anonyme a dit…

Il n'y aura pas de PSE car ca coute trop d'argent,donc il restera les mutations si pas d'accord ca sera la porte,nouvelle loi qui sera votée dans un mois....

Anonyme a dit…

Et oui pas de solidarité juste le service de gardiennage !!

Gaetan a dit…

je crois que le message de l'anonyme du 11/01 était plutôt ironique.
Quand à dire que les salariés d'Altis ne sont pas solidaires, je crois que ce n'est pas vrai. Quand il y a eu blocage fin décembre, à part un ou 2 stupides, y a une grande majorité qui comprenait. Pour que ca finisse pas à Pôle emploi pour tout le monde, il faudrait organiser une grosse mobilisation.

Anonyme a dit…

en meme temps je n'ai pas vu de salarié géodis quand il y a eu la greve en 2008 il etait ou leur soutien???

Anonyme a dit…

où est F.O. ?
sous le bureau du patron, comme d'hab !

Anonyme a dit…

Jours de chomages transformes en formation imposes meme quand il n'y a pas de formateur? bizarre la demarche??????

Anonyme a dit…

D'accord avec anonyme du 14.01.13.
Pas de soutien de géodis lors de notre PSE; Et pourtant juste avant nous avions fais une action pour soutenir Géodis....

Didier Lecas

Anonyme a dit…

Soit plus intelligent que ça Didier par ta reflexion tu montes les salariés les uns contre les autres !!!
En plus pendant la semaine de grève on t'avais vu quasiment que le Lundi après c'est Emmanuel qui avait comblé ton absence....Alors chut !!! et profite de ton bar et du soleil...

Anonyme a dit…

didier lecas c"est pas des gens de geodis que tu as soutenu mais des ex ibm et ensuite altis avant de passer geodis

Anonyme a dit…

exact comme précision c'est en tant que salarié Altis qu'ils ont été défendu par les syndicats d'Altis lors du transfert L.122-12 ! Finalement les syndicats n'ont fait que leur boulot de syndicaliste !
Alors Didier tais-toi et bois un coup sous le soleil à l'année qui commence et à ta santé.

Anonyme a dit…

moi je suis d 'accord avec didier un des seul qui nous a bien défendu avec edouard ouvrez vos yeux moi j y etait quasi tous les jour a cette grève et j 'ai vu didier plus que le lundi par contre mes collegues de géodis qui rentrait par l 'autre entrée je les voyaient aussi bref ca a l 'air de bien se terminer pour eux qouique a mon avis les 12h son en ligne de mire