14 novembre 2012

CFTC ALTIS : CLIMAT SOCIAL


5 commentaires:

Anonyme a dit…

je confirme,je n'arrive plus à me rendre sur mon lieu de travail....
Combien sommes nous actuellement dans cette situation?

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que vous attendez , que l'un d'entre vous pette les plombs et qu'un drame se produise , vos syndicats doivent réagir vite et fort !!!!

Anonyme a dit…

Ce n est pas en imposant aux gent de poser leurs congés rtt .... Trimestre par trimestre que ça va s arranger, il y aura plus de vrai congés d été, coupure en famille, le stress du ,au condition de travail, de ce qu on demande à certains notamment demandé par, des gens qui instaurent des choses de leurs bureaux sans jamais mettre une tenue et prendre un lots devient infaisables, alors tous ces gens devraient venir, une journée et travailler pas observer, pour réaliser!!!!!! Trop c est trop pour beaucoup!!!!!!!! On peut même plus prendre les poses légales!!!!!!

Anonyme a dit…

nous sommes le 1 décembre et toujours pas de paye virée,serions-nous en train de toucher le fond,certains nous disent que cette info date de vendredi et que le necessaire à été fait à 17h30mais moi preso j'avais déjà entendu cette info mercredi.
alors que l'on ne nous dise pas que ce n'était pas prévu,nous ne pouvons plus faire confiance en des gens qui nous méprises à un tel point qu'il n'est plus possible de travailler dans des conditions pareilles.
la colère monte ?? ou va t-elle s'arrêter ?? les plombs vont péter et celà sera irréversibles.
à bon entendeur!!!!!!

Anonyme a dit…

ils sont entrain de monter les gens les uns contre les autres avec leurs courbes de prod. Ca finira mal Je connais des personnes qui sont à bout de nerf moralement ils arrivent au travail en pleurant et c'est vrai