27 mai 2008

Le patron d'Infineon Wolfgang Ziebart démissionne au 1er juin

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que le changement de stratégie d’infinéon aura des répercutions très rapidement sur ALTIS non reprise du site par les Russes pour des raisons financière désengagement très rapide d’infinéon sur la charge pour les 2 ans à venir, fermeture du site 1° semestre 2010.En faite se qui devait être écrit dans le marbre depuis quelques années.

Anonyme a dit…

A IBMINFINEONDAMUS
si tes "connaissances" économiques sont du même niveau que ton orthographe .... on est tranquille !

Anonyme a dit…

Les Russes arrivent chez sarko,la signature pour altis devrait etre annoncée au prochain CE Exeptionnel la semaine prochaine.

Anonyme a dit…

T'inquiète anonyme de 00:05 nous sommes certainement plus riche que toi .... Notre CONSCIENCE est tranquille..A 00:05 nous dormons!

Anonyme a dit…

oui les russes et des responsables de la banque concernée, c'est peut etre pas pour rien

Anonyme a dit…

youri sympa tes annonces bidons...
la signature n'a ura jamais lieu helas.
On est MORT

Anonyme a dit…

Cher Youri ,
Je crains que Sarko et ces Russes-là aient d'autres chats à fouetter ,en ce moment, que l'avenir d'Altis .
55Ha sur la planête...une goutte d'eau dans l'océan ...de pétrole( et de gaz ) .

Anonyme a dit…

A Neodamus, moi aussi j'ai la CONSCIENCE tranquille, à 00:05 je travaille, si tu dors tu dois faire partie des "planqués" syndicaux ou des "silencieux" du B2