25 janvier 2008

Les pertes de Quimonda plombent Infinéon

Qimonda: les pertes plus importantes que les ventes au premier trimestre

La filiale de mémoires du fabricant de semi-conducteurs Infineon s'est encore enfoncée dans le rouge au premier trimestre de son exercice 2007/08 (clos au 31 décembre), affaibli par la forte baisse des prix. La perte nette a doublé et atteint 598 millions et elle est supérieure au chiffre d'affaires!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans liens mais pas mal la réunion ou on demande des volontaires pour aller faire a moral aux collégues qui respect pas les consignes...les gardes du corps sont ils fournis ?
Et encore plus de felicitations au GPEC = plan social n°2...

Anonyme a dit…

l'interet du gpec est assé limité, vous connaissez baucoup de gens pret a entamer un truc comme ca pour faire les 12h derriere ? et ca se fait sur les heures de travail ou a cheval sur le temp libre ou totalement en dehors du temp de travail ?(ce qui serait impossible comme 3eme choix, meme a cheval je pense d'ailleur)

Anonyme a dit…

ce n'est pas en faisant tout ce cinema en ligne que l'entreprise sera sauvée .Vous savez bien que les actionnaires ne sont pas a quelques moves pret.Mais ils sont a des centaines de millions pret.Je pense qu'il faut a l'avenir travailler dans des conditions decentes et ne pas faire n'importe quoi et attendre sans bien evidemment dormir au travail mais il y a un juste milieu