09 février 2014

CFTC ALTIS : IBM POURRAIT SE DEBARRASSER DE SES PUCES





3 commentaires:

Anonyme a dit…

IBM pourrait se débarrasser de ses puces, s'il pouvait prendre les miennes avec.................................LOL

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x1biyjt_emission-speciale-municipales-a-corbeil-essonnes-jean-pierre-bechter-carlos-da-silva-bruno-piriou-et_news ??????? a regarder

Anonyme a dit…

On est le 6 mars et toujours pas de virement de ma paie sur mon compte.
Si demain y a rien ils peuvent s'assoir sur leur tranche.
On est des humains, on a des familles à nourrir et des crédits à payer.
Je suis loin des 10000€ que touche notre très cher PDG.
Je reste poli moi je n'insulte personne au contraire de Mr Besson, j'espère que nos actionnaires on eu vent du discours de ce personnage inqualifiable et que des sanctions seront prises contre lui et sa clique.
En espérant que mon commentaire sera publié je salue tous mes collèges qui galèrent pour boucler leur fin de mois et maintenant leur début de mois grâce à leur gestion catastrophique des dirigeants de notre société.