12 février 2014

CFTC ALTIS : LFOUNDRY ==> LES SALARIES S'ALARMENT





17 commentaires:

Étincelle a dit…

Pourquoi pas faire une protestation commune avec les LFoundry sur les licenciements programmés ? Aux dernières nouvelles, LFoundry pourrait redémarrer en "scop" (un truc très instable) en licenciant au passage 100 ou 200 personnes.

Anonyme a dit…

Je viens de voir le compte rendu de la reunion avec notre pseudo directeur...c'est hallucinant.. un tel mépris... ou a t il vu que l'on gagne 3000 euros par mois ?? sait il que si aujourdhui les tranches ne sortent pas c'est parce que l'on a pas les piéces pour réparer nos machines ? est il au courant qu'il a mis du monde en chomage partiel ?
Et surtout compprend t il que la situation est mauvaise dû a sa pitoyable communication ?

Anonyme a dit…

Je souhaite bon courage a mes ex-collèges d'Altis dans cette periode difficile.

Anonyme a dit…

Période nullement difficile. Nous nous avons travail et un salaire

Anonyme a dit…

Et bien, ils y en a qui sont heureux!!!!
moi, je pense que les médias devraient être mi au courant, et la direction changée, car tout irait mieux.

Anonyme a dit…

je partage le commentaire de l'anonyme du 5/3/14 21:15 : Je viens de voir le compte rendu de la reunion avec notre pseudo directeur...c'est hallucinant.. un tel mépris... ou a t il vu que l'on gagne 3000 euros par mois ?? sait il que si aujourd'hui les tranches ne sortent pas c'est parce que l'on a pas les pièces pour réparer nos machines ? est il au courant qu'il a mis du monde en chômage partiel ?
Et surtout comprend t il que la situation est mauvaise dû a sa pitoyable communication ?

Anonyme a dit…

Et les licenciements pour soit disant ´insufisance professionnel' continues... Quel tristesse...

Anonyme a dit…

C'est encore plus vrai à 50 ans passé

Anonyme a dit…

a ceux qui ne le savent pas encore, Notre entreprise fermera a la fin de l'année. Tout cela est deja prevu. Impossible comtpe tenu des lancements ? non, c'est un leurre.. il faut faire crorie que l'usine se porte bien letemsp que notre cher dirigeant trouve uen faille pour séparer nos 2 entreprises, la semiconductors et la internationale. Les dettes se chiffre en plusieurs dizaine de millions... l'usine n'est pas et en sera jamais rentable. il faut se mobilsier maintenant pendant que notre dirigeant a les moyens de nous payer, aprés on partira sans rien..

Anonyme a dit…

Des rondelles en ligne pas d'AG! Nos conditions de travail qui se dégradent! Que font nos syndicats?

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec anonyme de 10:26.
CD

Anonyme a dit…

FAtigué, fatigué, depuis quelques mois, je ne récupère plus et tout se dérègle, mon sommeil, ma disgestion de plus en plus fatigué, et pire !!!!!: je deviens de plus en plus aigri avec mon ENTOURAGE surtout je n'ai plus de jus en fin de faction de cette horaire de ----- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Pas content barre-toi! moi en 12h tout va bien, j'ai du temps pour garder mes enfants

Anonyme a dit…

Il faut qu on se mobilise et vite!
SD

Anonyme a dit…

Il ne c'est rien passé d'intéressant sur le site de Corbeil depuis le 12 février pour ne pas mettre de nouvel article ? Vraiment vous étiez le dernier syndicat à peu près actif...

Anonyme a dit…

Ça commence a faire chier!Alors la paye!Altis une tole qui respect ses employés (lol)!

Anonyme a dit…

restez a altis car dehors vous allez tous pleurer.