25 novembre 2011

SUSPENSION DE SEANCE



8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment vague ce compte rendu.Pour ne pas dire nul,pourquoi avez vous quittez la salle ? avaient ils des chiffres a vous donnez ?Vous faites vraiment n'importe quoi ils vous roule dans la farine.Vous n'avez pas assez de carisme,et n'etes pas de taille a faire avancer les choses rapidement ,il faut leur mettre une grosse pression.Et la c'est eux qui vous la mette.........

Anonyme a dit…

Voila ce que je lis sur le site des oranges "Les élus Cfdt, pragmatiques et vigilants, jugeront sur pièce s'il y a réellement une avancée significative."
En langage syndical orangiste cela veut dire qu'il y aura des avancées même si y en a pas et donc pas de tribunal. Du vent voila...

Anonyme a dit…

La direction ne veut rien dire, les caisses sont-elles vides ? Comme d’had ils nous prennent pour des cons, c’est malheureux de bosser pour des glands.

Anonyme a dit…

Cette réunion montrera que la trésorerie d’Altis est mal en point. Il n’y a ni le FSI ni OSEO.
Pour rappel la stratégie du FSI est de se tourner vers les PME après trois ans d'existence. Le FSI et donc OSEO étudieront une éventualité d’entrer au capital d’Altis qu’à partir de 2013. Pour avoir une chance que le FSI entre dans le capital, il vaut mieux que les comptes soient excédentaires à la fin 2012, si ce n’est pas le cas l’aventure Altis pourrait finir en 2013, avec des indemnisations en fonction de la trésorerie dans les caisses.

Anonyme a dit…

Pourrais-je savoir pourquoi mon commentaire sur la DT a ete censure ?
Vous avez peur, vous n'allez pas devenir comme eux j'espere ?

Anonyme a dit…

...

Anonyme a dit…

le cash altis va bientot en prendre un coup.7000 euros x 300 = a vous de faire le calcul.J'en connais qui doivent se gratter la tete...........

Anonyme a dit…

Salut là je suis Kavin , sa ma première fois à commenter n'importe où, quand j'ai lu ce paragraphe , je pensais que je pouvais aussi faire des commentaires en raison de cette pièce sensible de l'écriture.