03 juillet 2011

ORDRE DU JOUR CE

ORDRE DU JOUR CE MERCREDI 6 JUILLET 2011 09H00 

1 -    Renouvellement de l'agrément du Service de Santé au Travail

2 -    Résultats financiers à fin Mai 2011.

3 -    Point sur le projet ADESTO.

4 -    Point sur l'achat du centre de Design en Malaisie.

5 -    Plan de charge et staffing

6 -    Validation de la grille d'imposition vacances Altis

7 -    Mise en place assistance juridique (à titre privé).

17 commentaires:

Anonyme a dit…

J’ai calculé mon salaire en 12h +113 euros par mois pour 4h de boulot en plus par jours,vous trouvez ça normal, bonjour la baise.

Anonyme a dit…

avec 30 jours de boulot en moins par an !! bonjour qui ????

Anonyme a dit…

A anonyme du 04/07 12:44 :
Pourquoi tu as accepter les horaires , falait te casser !!

Anonyme a dit…

30 jours de moins, mais 4 heures de plus par jours, fais le compte blaireau, et moi je me suis casse, tu embrasseras ta femme et mes gosses pour moi (si tu vois ce que je veux dire).
Merci la C__T qui avait dit, on a signer mais on ne feras jamais les horaires.
Et maintenant, ils disent quoi ce gens la.
On a sauve l'usine, mais on tue les salaries dans cette usine, moi j’appelle cela une homicide.
Vous êtes des meurtriers au même titre que la direction.

Anonyme a dit…

Alors les zombies en 12h heureux? merci le boss!

Anonyme a dit…

Une seule solution dénoncer cet accord

zenattitude a dit…

Un peu d'histoire pour mieux comprendre aujourd'hui :

http://www.pluzz.fr/le-front-populaire--a-nous-la-vie.html

Mathématiquement, c'était sûr, ce passé chargé d'injures ! Mais ce qui est sûr pour le futur, c'est qu'on aura droit à ce même climat ( SUPREME NTM )

Même si l'époque est différente, l'erreur reste humaine ;o)

Anonyme a dit…

nombreux sont ceux qui ne sont pas satisfait du plan salaire . Pas d'augmentation , bientôt on va bosser en tenue civil sous la combi . Que fait on ????
Pas la peine de me dire que j'avais qu'a me casser ! c'est un choix comme un autre et je l'assume .Par contre je ne suis pas décidé a me laisser bouffer . Va peut etre falloir bouger. Apparament y a plus que le rapport de force qui peut faire plier la direction

Anonyme a dit…

Au bout d'une journée j'en ai plein le sac........................

Anonyme a dit…

Monsieur Beisson estime que les avancées du nouvel altis ne sont pas mirobolantes,il avait tout le temps de s'en preoccuper avant.Un exemple:j'achete une porshe je suis smicard,je sais d'avance que je ne pourrai pas l'entretenir.Pourquoi je l'ai acheté. ?

Anonyme a dit…

Trop tard pour bouger,regarde les chefs de troupe des syndicats,il te font plus penser a des OURS ou a des KOALAS.Tu as compris......

Anonyme a dit…

INFO!!!!!!!!!!!!!Quand je recherche un véhicle d'occasion je vais dans le BON COIN ,et ALTIS quand il recherche du personnel,et bien il met une annonce dans un site international,et vous savez quel est ce site.Et bien c'est le BON COIN (emploi).Sacré reference .Allez on y croit.

Anonyme a dit…

Y a juste besoin de savoir combien d'entre nous serait pret a sortir .....
C'est pas grand chose mais y a t'il un syndicat qui ose assumer le dépos d'un préavis de grêve ????.
Pour la premiere question c'est pas compliquer de prendre la température en ligne faut juste se donner la peine de faire le tour des salariés .
Autre point ça ne vous géne pas que l'etat finance le nouvel altis et que Mr Beisson s'empresse d'investir en malaisie.... y a pas d'ingénieurs au chomage en france ?

Anonyme a dit…

à l'anonyme du 7/7/11 11:05 :
on tafe dans le privé, blaireau. Ya pas de préavis à déposer, on a juste à arreter de bosser et dire: "on est en grève". c'est pas compliqué; dans les usines automobiles ça arrive tous les jours.....

Anonyme a dit…

a 6/07 de 20h43
J'en vois deux/trois effectivement ce sont des koalas endormis et gentils.
c'est pas la C__T tant qu'il peut se déguiser il est content.
et c'est pas la C_T, elle se la joue individuelle le cadre superieur détaché ( autrement dit elle n'est jamais sur le site) sauf pour négocier pour elle.
et les autres sont mous si mous...
RAPPEL ; Dans le privée pas besoin de preavis pour faire greve.

Anonyme a dit…

à l'anonyme du 8/7/11 08:01:
la détachée de la C_T n'est pas cadre
et encore moins supérieure !!!!

Anonyme a dit…

a9/7/11 de 2:40
je sais bien (c'est de l'ironie) mais sur les docs de la cgt elle se fait passer pour ce qu'elle est pas