22 février 2010

Invitation mairie de Corbeil Essonnes

L'intersyndicale étant invitée par le maire le 19 janvier à venir foutre le bordel en mairie si les choses n'évoluaient pas.

Nous invitons le personnel à venir nous rejoindre sur le parvis de la mairie de Corbeil à 18h00 pour le conseil municipal.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous nous aviez déja convié à faire gréve, vous nous avez par la suite obligé a reprendre le travail...Donc sans moi...Syndicats/directions, tous les mêmes....

Anonyme a dit…

Et pour ceux qui bossent?
Appelez à un débraillage!!!!!

Anonyme a dit…

cela fait 9 mois pratiquement apres la greve, toujours rien , quedalle...
pour refaire le mm chose non merci.
sans moi non plus.

Anonyme a dit…

d'accord avec anonyme du 22 à 14:19 ce sera sans moi aussi.

Anonyme a dit…

et pour ceux qui bosse??? debrayage????? ou on prend des demi...
un peu d'organisation messieurs

Anonyme a dit…

Si on debraye maintenant on rentre plus en ligne et on sera tenu responsable de la fermeture du site vilains salariés que nous sommes...
Moi j'attends les vacances on sera toujours au même point...

Salut

la branlette a dit…

moi perso j ai pas besoin qu on me dise de debrayer!!!!depuis la greve je suis au ralenti, et j ai eu la meilleure eval de ma carriere.
c est bon ca non ?

Anonyme a dit…

Et les boboches de 14:19, 15:18, 15:35, vous révisez pour ce soir :

l'histoire de la citoyenneté et du syndicalisme en général en France et ensuite vous n'aurez plus besoin que l'on vous tiennes la main et vous donner le TOP départ pour décider d'aller à un conseil municipal ou de soutenir une grève.
Vous pourrez même donner des leçons à certains élus.
Bonne leçon et bon gros dodo !
Demain ira mieux

Anonyme a dit…

messieurs des os, vous nous prenez pour quoi ?
des moutons, je crois !!!!
qu'est ce que vous attendez du conseil municipal ?
On a pas oublié juin 2009 quand vous nous avez fait stopper et rentrer en ligne !!!!
alors sans moi la visite chez bechter !!!!