04 février 2009

Soutien aux travailleurs de Dresde


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec ca ils sont sauvés !!!!!

Anonyme a dit…

Les salariés devraient être partis prenant de leur AVENIR, La DEMOCRATIE, la transparence ne doit pas s'arrêter aux portes des entreprises. L'entreprise ne doit pas être un sanctuaire, où SEUL ceux qui disposent du pouvoir ( actionnaires privés, directions ) puissent prendre des décisions qui mettent en difficultés SALARIES et COLLECTIVITES.
Il faudrait une AUTRE LOGIQUE, mettre les femmes, les hommes, les besoins, le DEVELOPPEMENT et l’EMPLOI au cœur de la société.
Si on exigeait tous ENSEMBLE une véritable DEMOCRATIE dans notre pays ( pays des droits de l'homme ) aux grands responsables ( au Gouvernement, aux élus locaux, aux opposants politiques , aux syndicats etc...)

Anonyme a dit…

ben on est avancé avec ça ?!!

Anonyme a dit…

Et dire qu'a Dresde ils sont en 4X12!

No comment!

Anonyme a dit…

Que de belles paroles trust, digne d'un monde ou malheureusement nous ne vivrons jamais...

Anonyme a dit…

Le temps de comprendre, d’intégrer une autre vision de l'entreprise et trouver les actions qui permettront de voir un vrai progrès pour l'humanité prendra du temps certes. Peut-être que je ne verrai pas les plus grands effets, mais je crois aussi comme certains scientifiques que nous sommes en plein dans une révolution pas seulement environnementale. Et que le fondement de la vision du monde de notre société est déjà mort mais la majorité de nos concitoyens et même nos décisionnaires ne le savent pas encore. Alors, bien sûr, le délai peut-être long si on y travaille pas maintenant ensemble pour nos enfants.

Anonyme a dit…

Ils étaient plus de 2000 à manifester à dresde afin de garder leur emploi et leur salaire à Paris le 29 janvier ils étaient une vingtaine altissiens à manifester chercher l'erreur.