08 décembre 2008

MERCI

191 voix sur 865 votants; soit 22% de suffrages pour la CFTC.



MERCI à tous pour la confiance que vous nous avez témoignée.
La CFTC reste et restera un syndicat de proximité.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce que vous savez moins !!! :

Sexualité : Oui on doit vous faire rêver, en commençant par là, mais à quels plaisirs érotiques peut bien s'adonner le Grand Schtroumpf ?? A vrai dire, à peu près aucun. Ne vous faites pas trop d'illusions, le Grand Schtroumpf a passé l'âge ! Et s'il semble encore en forme olympique, c'est quelqu'un qui sait s'arrêter et qui, comme toutes les personnes agées, est sujette à des troubles d'érection. De plus, le Grand Schtroumpf est le plus vertueux de tous : assez loin de tout épicurisme, en fait, il s'en fout un peu, du sexe, il préfère se consacrer aux plaisirs de la concoction des potions, c'est un sage mes amis ! Une question demeure : est-ce lui qui a enfanté les 100 schtroumpfs ? Si c'est le cas, quel boulot ! Quelle énergie, bravo !

Anonyme a dit…

Il parait que les Russes sont partis avec la caisse!
Comment peut-on faire confiance aux Russes ?
On est cuit.

Anonyme a dit…

Cherchez l'erreur!

Françoise Grosvalet , Electronique International Hebdo, le 10/12/2008 à 11h15

écrire à l'auteur de l'article imprimer l'article

envoyer par mail


Voilà plus de deux ans maintenant que la société Altis Semiconductor est à vendre, suite à la décision de désengagement de ses actionnaires, l'allemand Infineon et l'américain IBM. Et cela fait plus d'un an que la vente à un conglomérat russe a été annoncée. Depuis plus rien! Il y va pourtant de l'avenir de près de 1500 personnes travaillant en Ile de France dans une unité de production de semiconducteurs inaugurée en son temps par un ministre de l'Industrie français et ayant par la suite bénéficié de subsides du département de l'Essonne et de la région. Avec la fermeture quasi certaine de l'usine de NXP à Caen (qui pourrait bien l'acheter dans le contexte économique actuel?), après celles, programmées, d'une partie des usines de Nimègue et Hambourg, sans compter les menaces qui planent sur les sites d'Atmel qui s'est toujours revendiqué comme plus européen que les Européens, les unités de production de semiconducteurs se font de plus en plus rares sur le Vieux Continent. Cela au moment où tous les acteurs prêchent pour un renforcement de la compétitivité de l'Europe dans ce domaine. Cherchez l'erreur!

Ces perspectives maussades et le contexte de crise économique ne nous empêcheront pas, toutefois, de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et de vous donner rendez-vous le 15 janvier 2009.

http://www.electronique.biz:80/editorial/398682/cherchez-l-erreur./

Anonyme a dit…

Si vous pensiez être en conflit avec votre patron et si des nuages bien sombres vous cache le beau soleil qui illuminait votre existance.

Consolez vous, nous avons voté pour les prudhommes et ainsi devant le tribunal du monde du travail nous seront bien défendu.

Ca rassure non?

ANPE+

Anonyme a dit…

Il va falloir que l'on se batte pour avoir de bonnes indemnitées de depart.