29 avril 2008

Sondage sur les évaluations









On ne va pas se réjouir du taux de participation, c'est dommage c'est aussi un moyen que nous donnons à chacun de s'exprimer. Ce n'est qu'un sondage et ne tient pas lieu de référundum. Nous ne cherchons pas à influencer quiconque mais nous voulons simplement donner un ressenti, une image à un instant T face à une actualité.
Les informations qui nous ont poussé à faire ce sondage montrent hélas le constat que beaucoup nous remontent concernant les évaluations c'est à dire beaucoup de déçus, de reproches non compris, parfois sur des sujets franchement douteux et, plus grave, de vouloir faire admettre au salarié qu'il n'a plus sa place chez Altis.







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi faire un sondage sur la mise en place des horaires au mois de juillet alors que mon manager m'a dit que ce sera en septembre ?

Anonyme a dit…

Le sondage est sur les évaluations pas sur la mise en place des horaires ^^

Anonyme a dit…

Peut être aussi que les opérateurs ne croient plus en les actions des syndicats...
A anonyme du 30/4/08 11:52
Bizarement mon manager m'as dit le contraire ??
(annulation congés en 2x2x2 poour les mettre en 4x12)

Anonyme a dit…

bonjour , j'aurais deux questions:
- a quand la prochaine réunion ?
-sachant que Mr B veut absolument que l'on commence les 12h00 en juillet et qu'il semblerait qu'il ne donne aucune "compensation" en contre partie , quel est la position des syndicats ?
Merci