26 mars 2008

Les Russes acquièrent de la technologie dans les semi-conducteurs.


En plus de l’achat d’Altis par GIS :

Alliance de Mikron (le plus grand fabricant de semi conducteur en Russie) avec ST Microélectronics pour faire du 0.18µ avec des lancements maintenus sur le premier trimestre 2008 avec ensuite des technos allant jusqu’au 65nm.

Alliance Angstrem T avec AMD pour des lancements fin 2009 dans des process 0.13µ avec comme projet le 90nm et le 65nm en 2010.

Début de fabrication en avril 2008 en Biélorussie financé par l’état Russe en techno 0.35 µ.

Et même le salon SEMICON organisé à Moscou en juin 2008.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est totalement anormal qu'une telle pression soit exercée en ligne .Un operateur qui fait des milliers de moves et qui recoit une lettre pour un rejet excusez moi du peu mais il y a quelque chose qui ne va pas si c'est de cette facon que vous voulez la perenite du site vous faites mauvaises route............

Anonyme a dit…

gné? o_O

le sujet correspond pas mais dans le fond je suis tout a fait d'accord, c'est un systeme qui va dans le mauvais sens et uniquement le mauvais sens

Anonyme a dit…

Mettre la pression aux opérateurs de ligne de la part du management au plus haut niveau et surement pour nous faire oublier l'incompétence avec laquelle les négociations avances.Un grand BRAVO à vous au B2.