10 mai 2007

Calendrier des réunions




-
Planning des réunions
- 11 mai 10h30 CE L3
- 15 mai 9H CE2 L3
- 22 mai 9H DP
- 23 mai 9H CHSCT
- 28 mai 9H CEL3
- 29 mai 9H CE ordinaire de mai
- 5 juin 9H CEL3
- 12 juin 9H CE3 L3


A noter également que le CN2A du 28 mai est annulé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tous les syndicats vont enfin être solidaires pour faire améliorer le Livre3.
Car là, je ne comprends pas : ils veulent virer les gens, mais avec une peau de chagrin !

Soyons sérieux : qu'IBM et Infineon mettent la main au portefeuille, et ils pourront clore leur PSE comme ils l'ont voulu !

Alors Messieurs les Syndicalistes, mettez vos querelles de côté, et négociez-nous des conditions plus acceptables !

Merci.

Anonyme a dit…

bonjour, je voudrais savoir si on nous tiendras au courant sur les demandes des syndicats acceptés par la direction ou faudra t il attendre le 12 juin ?

Anonyme a dit…

Si le 11 mai toujours aucune propositions décentes allez-vous appeler à la grève.Merci de répondre car la cgt ne ma pas répondu,étonnant non?

Anonyme a dit…

réponse à l'anonyme de 19:54

Tu rigoles, ou quoi?

Tu penses vraiment que ceux qui vont rester à bosser dans cette usine ave ces conditions de travail d'un autre âge, vont faire grève pour que tu aies plus de fric pour partir???

Allons, sois sérieux une demi-seconde!

A moins que cette grève leur soit profitable sur un autre plan (horaire, salaire, etc). Mais ne rêve pas, regarde les courir en ligne comme si tout était normal, dans le meilleur des mondes...

Anonyme a dit…

en reponse a pas glop

si on demande la grève c'est pas que pour ceux qui veulent partir mais aussi pour ceux qui veulent rester avec les augmentations des primes et salaires, mais en attendant ton contrat de travail dit que tu dois bosser sauf si t' as envis de te faire virer pour fautes graves.

Tout doit se faire dans les règles.

Anonyme a dit…

... Interessant de voir que ces gens qui ont craché à la poire des 3 O.S. (CFTC/CGT/FO) en votant CFDT, viennent maintenant pleurer des conditions de départ !!!
Eh oui, c'est un PSE Altis, pas d'IBM, il y a 7 ans ...

Ca pour dire :
"J'espère que tous les syndicats vont enfin être solidaires pour faire améliorer le Livre 3 ... je ne comprends pas :
ils veulent virer les gens, mais avec une peau de chagrin !".

Et bien, tu sais quoi ?
Sers-toi de ta "peau de chagrin" pour te moucher dedans en allant pleurer auprès de la CFDT !
Sois-disant qu'elle a sauvé le site ! Demande lui un miracle et va prier à Lourdes !!!

Franchement, j'adore cette mentalité purement individualiste du "j'te plante mon couteau dans l'dos" et après on revient la queue entre les jambes : "au secours, à l'aide" !!!
Honnêtement, c'est dur de pouvoir négocier avec quelque chose planté entre les omoplates !

La seule chose que j'ai envie de leur dire, c'est "DEMERDEZ-VOUS, RECOLTEZ CE QUE VOUS AVEZ SEME !!!".

Quand je vois qu'il y a eu des managers pseudo "PRO 4x12" qui ont poussé les gens à voter pour l'accord global et maintenant sont en train de tirer leur révérence ...
Belle mentalité, merci pour ceux qui vont rester !
A ceux qui veulent partir, étant donné que ça presse au portillon (R.D.V. antenne emploi saturé), vous n'avez plus qu'à faire avec ce qui vous sera proposé par le board car j'ai du mal à croire à avoir plus conséquent via les négos !

Conclusion, pas de jaloux :
conditions merdiques pour ceux qui partent,
conditions merdiques pour ceux qui restent !
CHOISIS TON CAMP, CAMARADE !