25 juillet 2012

CFTC ALTIS : ARTICLE L'USINE NOUVELLE ALTIS









6 commentaires:

Anonyme a dit…

En gros , on vas avoir de plus en plus de tranches mais le nombre de personnes en prod( donc directement touché par l'augmentation de la charge) restera le même...Hé ben elle est pas sauvé l'usine si il continue à penser comme ca.. Depuis le changement d'horaires, ce Mr il est deja venu en ligne ??

Anonyme a dit…

Voila enfin une bonne nouvelle,il n'y a plus a se prendre le tete avec une eventuelle fermeture.La vie continuera a ALTIS pendant pas mal d'années point barre.

Nonymie a dit…

Mais enfin, Beisson est la marionnette des actionnaires ! et pour des plans pour l'avenir, il en a et il en aura... jusqu'à ce que les actionnaires lui disent de licencier à nouveau.
Faut pas être naïfs !
Anonyme de 18h51 : attention au retour de bâton ! Si le staff d'Altis est si joliment payé, c'est aussi pour trouver le bon bla bla du moment, agrémenté de mensonges si il le faut, et qu'ils enfilent comme des perles en attendant que la production sorte.

Anonyme a dit…

Il dit n'importe quoi "Nous sommes passé de 4 équipes de 6 heures a 3 équipes de 8 heures " ? Il doit se tromper de société.

Anonyme a dit…

Pas besoin de plus de monde. vous avez déjà entendu des personnes se plaindre ouvertement en ligne ? Et quand ça remonte au manager vous croyez que ça va plus haut ?

dans leurs petits papiers nous sommes encore surement de trop.

tant qu'il n'y aura pas de cohésion rien ne changera.

on a ce qu'on mérite.

Anonyme a dit…

Ce ne sont que des propos qui n'ont pas changés depuis le montage du nouvel Altis. mais la réalité ne colle pas a ce discour. chomage, vacances imposées etc...
L'auteur de cet article devrait vérifier ces sources ou éviter de faire un copier coller de y'a deux ans