29 juin 2011


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Du fric pour le board et les 12h pour la prod.
Que du bonheur, vivement une fermeture avant ma crise cardiaque.
Heureusement qu'il me reste le stilnox pour dormir.
Merci M. le directeur.
La famille c'est mort, le fric c'est mort et les horaires c'est ma mort.
Et après on me dit soit heureux tu as du boulot, enfin jusqu’à ma crise cardiaque. Merci patron tu es trop bon.

Anonyme a dit…

Tu parles d'un scoop, ça fait 3 ans qu'y nous bassinnent avec ce super client !!!!!

Anonyme a dit…

et puis c est le genre de puce il en faut beaucoup pour un peu de benef qui ira au board of course...
qu attend le nouveau secretaire du CE pour lancer une greve la meme mais en pire que 2009

Anonyme a dit…

Ils doivent argumenter,pour essayer d'etre crédible,cette production aura presque un cout superieur au gain.Mais ils auront honoré leur contrat pour la mise en place des horaires.A vous de juger mes dires............

Anonyme a dit…

Au lieu de faire la com de la direction, c'est quand que vous remettez en cause les 4X12 qui commencent lundi , les guerriers ???

cftcaltis a dit…

Bonjour,

En réponse a Anonyme du 1/7/2011 a
01H50 .concernant la com , ce n'est pas de la com direction mais de la com pour les salariés de la vie de l'entreprise .
Pour remettre en cause les 4X12,
il faut être signataire de ces horaires , donc voir avec les
2 O.S signataires pour dénoncer
cet accord.
BONNE JOURNEE ..

Anonyme a dit…

Mon commentaire a été censuré, la vérité fait-elle peur? dommage pour une partie du personnel

Anonyme a dit…

la cftc est bègue!!!!!

Anonyme a dit…

A cftcaltis :
pourtant c'est bien ce qu vous prometiez dans votre profession de foi pour les elections. je me suis fait avoir

Anonyme a dit…

Il faut vraiment que la CFDT dénonce l'accord sur les horaires car grace a certains elle est encore la premiére organisation syndicale . Faites une pétition sur leur blog ou contre eux puisqu'ils se veulent démocratiques. Salariés d'Altis prsuiovoquer un référendum on verra si vous etes entendu....quand a moi je poursuis ma préretraite au soleil bon courage a tous

Anonyme a dit…

Adesto le client qu’il vous faut pour fermer plutôt!

Anonyme a dit…

A " Anonyme a dit...
Adesto le client qu’il vous faut pour fermer plutôt!

1/7/11 18:15"

Pluto ou minnie?

Anonyme a dit…

à l'anonyme du 1/7/11 18:09 :
la CFDT, le referendum elle l'a fait en 2007!!
et près de 70% ont dit oui aux 4X12 aux conditions qu'elle avait négociées . vous avez eu 4 ans pour vous barrer aux meilleures conditions! qu'est ce que tu fous encore là ????

Anonyme a dit…

Se faire virer avec pas mal d'argent oui,se faire virer sans argent non..........Mais il y avait un choix a faire.Qui a fait le bon choix ?