13 septembre 2010

SANS COMMENTAIRE


23 commentaires:

grincheux a dit…

comme quoi, y a pas de hasards.

bien vu, la tc

Anonyme a dit…

Pour une entreprise qui veut se faire connaitre a travers le monde,je pense que le logo est un peu juste,"ou est l'internationnal ?c'est le plus important........Aucune crédibilité,cela reflete vraiment la situation de l'entreprise.

Anonyme a dit…

juste une question
la direction compte t'elle impliquer les gens dans son projet ?
a 1ere vu je dirai NON vu qu'elle a balancée son nouveau logo un dimanche sans aucune communication
comment veut elle être crédible
peut être quelle s'en fou
seul les 00000 de prime comptent

j'arrête là car bcp trop de ? sur la nlle boîte

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

jour J, je vais enfin savoir si je peux partir avec le plan. j'ai un de ces stress...

Anonyme a dit…

scandaleux cette mesure prio au plus vieux,certains n'ont même pas de vrai projet de vie juste profité des ACCEDIC lamentable

Anonyme a dit…

Il faut aller aux prud hommes tout ceci n est pas légal alors - de 10 ans et tous ceux a qui on a refuse le départ tous ensemble aux prud hommes

Anonyme a dit…

c est vraiment des pourritures moi suis c2 et c pareil j attendais ça aussi depuis un an pour au final une reponse negative moi c finis j foutrai plus rien et leur c2 ben ils peuvent en faire ce qu ils veulent moi c finisssss

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour, que se passe t il pour les personnes dont la candidature au départ volontaire a été refusé.
ils se retrouvent pris en otage .
Comment vont ils pouvoir etre motivés, ils risquent de se faire licencier soit contraint , ou voir meme par la suite viré pour x raisons.Cela est il normal.quelles choix ont ils maintenant ?????????????????

Anonyme a dit…

svp MR les syndicats j'ai eu refus de mon depart je ne conçois plus de rester dans cette pseudo boite.y'a t il un recourt???quelque chose à faire???

logiquement a dit…

Beaucoup de gens se plaignent de ne pouvoir partir.Des C2,C3, personnel toolshop, maintenance etc .Il serait intelligent de la part de la direction de ne pas le leurs refuser.A quoi cela sert de garder du personnel mécontent de devoir rester, et donc totalement démotivé ?
Il serait plus judicieux de laisser ces personnes partir et de les remplacer par ceux qui ont fait le choix de rester(cela également serait comme une motivation de les promouvoir C2/C3/Me1l/toolshop/maintenance).
Il serait bon que ce sujet soit abordés par nos responsables des syndicats, essayez au moins de faire en sorte que ce plan se déroule au mieux pour tous...

Anonyme a dit…

ou est le temps ou on avait un directeur qui savait mobiliser ses troupes ...! Lui au moins il aurait fait de ce nouveau Logo un événement pouvant fédérer le personnel à l'image de la nouvelle entreprise... cette fois personne n'adhère , on entend beaucoup de critiques et en plus ca nous fait penser a une compagnie pétrolière plutot que de la high tech . Au fait combien on a payé pour ce logo ...?
Rappelez vous l'ancien était issue d'un concour ouvert à tous les collaborateurs et on en était fier ...Mr Beisson ce n'est pas bon !

Anonyme a dit…

notre direction n'a t'elle aucun brin d humanité??je viens de voir un collègue qui est vraiment dans un état pitoyable car il s'était fait à l idee de partir avec un véritable projet d'avenir avant d'avoir sa réponse négative et cela m'a vraiment touché....

Anonyme a dit…

Monsieur les syndicats , que faites vous , maintenant que vous avez protégé vos poste .
ou etes vous , plus personnes , aucune action, si on en est la c est bien de votre faute.Maintenant autour des moins de 10 ans de jouer leurs cartes. Mr besson essaye de mettre de l argent de coté en economissant sur le plan.

Anonyme a dit…

quelle direction malsaine irrespectueuse et surtout incompétente,je pense que c'est surtout pour ça qu il y a eu une tel influence reccord à l'EEM depuis 4 ans à part degouter les gens de plus en plus,à quoi servent ils???j'espere que yazid sabeg va se rendre compte que cette direction va etre très négative au bon fonctionnement de la nouvelle entreprise.

Anonyme a dit…

Mon départ ayant été refusé car plus de place dans catégorie (en fait pas assez agé), puis je attaqué Altis au prud'homme pour discrimination ?

un déçu qui reste a dit…

Arrêtez.
Tout le monde connaissait les conditions pour partir, et rien n’était acquis d'avance.
Il y a des déçus qui ont encore la possibilité de partir, à moindre frais je vous l'accorde, en refusant les horaires si ils ont un réel projet.
La machine est en route, les blablas des syndicats ne changeront rien à la donne.
Soit vous partez, soit vous restez, mais respecté l'ordre des choses.

Anonyme a dit…

pour un déçu qui reste a dit...
 perso j'avais pris ma décisions avant de connaître que le critère principal serait l'age alors permet moi de rester en colère vis a vis de notre direction qui n'a même pas pris le tps de regarder les situations de chacun, certains ont des CDI a l'extérieur, d’autres des formations et
 surtout pose toi la question pk t’est tu présenté si tu reste
Solution final rejet des 12H
Mais comme le fait remarquer la CFTC je ferai mon travail correctement jusqu'au bout, pour tout les collègues qui eux ont décidé de rester, mais sans réel vigueur.

Anonyme a dit…

à l'anonyme de 19/9/10 16:32 :
oui bien sûr! tu peux aller aux prudhommes pour te plaindre de pas être viré! tu vas suremet faire un gros succes.

Anonyme a dit…

la moralité de cette histoire,surtout pour les jeunes qui resteront chez Altis investissez à fond essayez de devenir leader voir c2 en une demi journee le tour est joué ça ne demande pas beaucoup de compétences de plus qu'un c1 et surtout n'oubliez pas qu un jour,on saura vous remercier comme il se doit...un déçu de plus qui restera hélas mais avec un énorme gout amer d'injustice.

Anonyme a dit…

grande manif Samedi prochain contre la réforme des retraites, véritable injustice sociale, venez nombreux.
Faut pas oublier que sabeg est membre du gouvernemt Sarko qui fait voter une loi pour la retraite à 62 ans, et qui d'un autre coté cautionne le PSE d'altis ou on fout les plus de 50 ans dehors !
comme disait une manifestante mardi dernier : "pour eux les couilles en or, pour nous des nouilles encore !"