BenQ (ex :Siemens mobile) va déposer le bilan.
3000 emplois sont directement menacés en Allemagne, alors que les salariés avaient consenti des sacrifices salariaux contre la « garantie » de l’emploi jusqu’en 2006. Le Syndicat IG Métal était alors pour le moins septique, a juste raison, car dés juillet 2006 BenQ procédait à 500 licenciements, après avoir fermé le centre de développement d’Ulm. A la Bourse de Francfort, Infineon, fournisseur principal de BenQ Mobile, a accusé le coup de la nouvelle, le cours de l'action perdant plus de 5% depuis midi ...
Pour la CFTC ce dépôt de bilan va toucher Infinéon et en cascade Altis !!!
http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=147346
4 commentaires:
à waferworker, peux-tu nous donner l'adresse STP ?
SVP, pourriez-vous nous expliquer votre point de vue sur l'effet cascade sur Altis de ce depot de bilan ? merci
@ waferworker : va falloir réviser un peu l'anglais... l'article de tower dit qu'une entreprise va fabriquer des tranches chez tower, pas l'inverse... où est le rapport avec Altis ?
Hello,Il est rageant de presentir que l'on va encore se faire avoir! Rien sur la pénibilté ! Les vieux de plus de 25 ans de boite vont se faire jeter comme des malpropres...apres avoir bossé dans tous les horaires, respiré des produits comme c'est pas permi!!! Quelle injustice! Ilne faut pas rendre les armes, ilfaut souhaiter que les 'Silencieux de 99' et les nouveaux jeunes silencieux se bougent un peu !
Comme le dit Dingo la situation est grave et désespérée...(Hélas) Il faut bouger son ...
Bon courage à tous!
Enregistrer un commentaire